Jump to content

Vtr1000 - Ducati 900 Ss


Recommended Posts

Voila le début de la mise en forme du réservoir à partir de celui de la SS, J'ai déplacé vers l'arrière la place du bouchon d'essence en nor sur l'avant on voit l'anciène position et j'ai modifié le reservoir tole en reservoir poly

radF713D.jpg

rad1424A.jpg

Le réservoir en apprêt pour voir les défauts la suite c'est mastiquage et finition puis re apprêt mais gris ce coup ci.

rad406A8.jpg

Voila pour aujourd'hui.

Guy

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de dégager les ouies des carters et derrière vient une grille fine

radEB8DB.jpg

Mais je butte sur un truc c'est la grille pour les cornets de carburateurs il me faut une grille métal très fine ...mais où la trouver ? Si vous savez , je veux bien la source :rolleyes:

Guy

Link to comment
Share on other sites

est ce que le petit grillage noir dans certains kit ne conviendrais pas une fois peint et vernis cela lui donnerais de la tenue je pense :blink:

et s'il te faut lui donner une forme, tu peut essayer en le chauffant légèrement au séche cheuveux, a voir :siffle

Link to comment
Share on other sites

est ce que le petit grillage noir dans certains kit ne conviendrais pas une fois peint et vernis cela lui donnerais de la tenue je pense :blink:

et s'il te faut lui donner une forme, tu peut essayer en le chauffant légèrement au séche cheuveux, a voir :siffle

J'y pensais je vais essayer dessuite :nondidju

Guy

Link to comment
Share on other sites

Mais je butte sur un truc c'est la grille pour les cornets de carburateurs il me faut une grille métal très fine ...mais où la trouver ? Si vous savez , je veux bien la source :rolleyes:

Guy

Tu peux prendre de la grille qui se trouve dans les mousseurs de robinets.

Tu démontes le bazar et tu y trouveras des grilles metalliques de différentes tailles ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Celle la?

rad25803.jpg

T'es sur? C'est une vraie? -------- Bah, arrete, je ne te crois pas. :lolo.

Merci d'avoir préciser ;), mais en disant ça je pensais aux roues, disques et autres tambours visibles page précedente ainsi qu'aux ouies de cette pages.

L'acetone, je m'en sert pour nettoyer, pas pour l'apéro... :lolo

DeD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...