Jump to content

Alfa37 - C4 Wrc


Recommended Posts

Salut,

belle maquette que cette C4 WRC... :wub:

Je vais encore me faire des amis, mais pas grave, j'assume... ce sujet tombe à pic... :siffle

Il y'a environs 3 semaines de ça, à Grenoble s'est tenu le CITROEN SPORT CLASSIQUE où j'y ai fait un bref reportage photo posté ici.

Il y avait une C4 WRC (celle de Loeb) dont j'ai pris quelques photos. Le reste des photos que j'ai prise de la C4, je les ai gentillement misent dans la rubrique Documentation du site www.mautomobile.com :huh: J'ai pensé que c'etait le bon endroit pour ça, sauf que y'a toujours rien de validé (p'tit message aux administrateurs et/ou modérateurs :closedeyes: )...

Je vais m'arreter là, pour éviter de poluer ton post, j'en profitais juste... Excuse moi :( .

Bref, file moi par MP ton mail, et je me ferais un plaisir de te passer les photos que j'ai pu faire à cette occasion. Malheureusement, le staff Citroën n'a pas voulu ouvrir la voiture pour faire de meilleures photos de l'intérieur... :bof

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

OUPS ,désolé ,mais les admins sont un peu en vacances en ce moment ,et on pense pas toujours à aller faire un tour sur le site

un petit MP pour nous prévenir aurait était du plus bel effet :D

elles sont publiées ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

belle maquette que cette C4 WRC... :wub:

Je vais encore me faire des amis, mais pas grave, j'assume... ce sujet tombe à pic... :siffle

Il y'a environs 3 semaines de ça, à Grenoble s'est tenu le CITROEN SPORT CLASSIQUE où j'y ai fait un bref reportage photo posté ici.

Il y avait une C4 WRC (celle de Loeb) dont j'ai pris quelques photos. Le reste des photos que j'ai prise de la C4, je les ai gentillement misent dans la rubrique Documentation du site www.mautomobile.com :huh: J'ai pensé que c'etait le bon endroit pour ça, sauf que y'a toujours rien de validé (p'tit message aux administrateurs et/ou modérateurs :closedeyes: )...

Je vais m'arreter là, pour éviter de poluer ton post, j'en profitais juste... Excuse moi :( .

Bref, file moi par MP ton mail, et je me ferais un plaisir de te passer les photos que j'ai pu faire à cette occasion. Malheureusement, le staff Citroën n'a pas voulu ouvrir la voiture pour faire de meilleures photos de l'intérieur... :bof

:bye

Fred

MP envoyé

je te remerci

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez des photos de l'intérieur de la C4 WRC je suis preneur.

et y a t'il eu un essais dans rallye mag ou echappement si oui, quel N° ?

Merci pour votre aide

va REGARDER ICI, c'est des photos du monté carlo que j'ai fait lors des essais à Valance.

Merci pour le lien

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Elle m'a l'air vraiment sympathique cette petite C4. C'est vrai que l'aileron à l'air un peu gros quand même...

J'ai hâte de voir tes photos.

Bon montage à toi.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai peints l'extérieur des portes en laissant l'intérieur brute d'apret pour les carboniser avec la planche décal fourni dans le kit

c4wrc14.JPG

J'ai également préparer le hayon arrière avant mise en peinture

c4wrc15.JPG

en faisant la photo je me suis appercu des deux defauts en bas a gauche du hayon, je les ai supprimés avec un léger ponçange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...