Jump to content

Fausse Pub Tamiya


Eric

Recommended Posts

Ben si la Mamola replica sort, et ben je l'achète :yep

Tiens Franck, comme Môssieur Tamiya te trouve sympathique, il t'a fait un pack spécial (c'est bon de réver... :lol )

Fausse-pubvanquishS.jpg

Fausse%20pubDBS.jpg

aaaaaaaaaargh je viens d'etre admis a l'hopital.

de tout facon avec la devise de tam ces 'le reve vous y croyer et bin continuer'

merci beaucoup Bob.

Link to comment
Share on other sites

ça n'as pas l'air compliqué à faire au vu de la vitesse a laquelle tu va... :lol

Tu m'étonnes, c'est beaucoup plus rapide que de faire des kits et en plus c'est gratuit et sans odeurs :lol

Ya pas de temps de séchage, pas de coulures ni de vernis qui bouffe les décals et même pas de délais de livraison !

Le pire c'est que j'ai même pas à attendre que les nouveautés sortent, c'est moi qui décide si je veux une Spyker ou une brouette (qui à dit "c'est pareil sauf qui y en a une qu'a pas les poignées")

Bob, maquettiste virtuel

Link to comment
Share on other sites

ça n'as pas l'air compliqué à faire au vu de la vitesse a laquelle tu va... :lol

Tu m'étonnes, c'est beaucoup plus rapide que de faire des kits et en plus c'est gratuit et sans odeurs :lol

Ya pas de temps de séchage, pas de coulures ni de vernis qui bouffe les décals et même pas de délais de livraison !

Le pire c'est que j'ai même pas à attendre que les nouveautés sortent, c'est moi qui décide si je veux une Spyker ou une brouette (qui à dit "c'est pareil sauf qui y en a une qu'a pas les poignées")

Bob, maquettiste virtuel

Et en prime,les gens applaudissent!!! :lol

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Salut Bob,

Ouah ! :whaou: je vais peut-être changé d'échelle le jour ou il vont faire des Astons chez Tam.

Arrêtes tu me fais mal, cela n'arrivera jamais :nono

C'est pas juste, une telle souffrance :no

A+

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...