Jump to content

Achat Jantes 1/12


Nonolf

Recommended Posts

Alors,

Pour la caterham, Antares Antares Models avait sorti un tk tu peux tjs essayer de leur demander s'ils ont des jantes.

Sinon, il y a une petite boite US "Replicas & Miniatures Company of Maryland" qui a aussi fait des pièces pour cette auto. Par contre je ne suis pas sur qu'il y ait des jantes. Cherche un peu sur le net, ils n'ont pas de site web, mais tu devrais trouver leur mail et ils t'enverrons un catalogue.

VOila. Et si tu trouves autre chose, fais signe

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Alors,

Pour la caterham, Antares Antares Models avait sorti un tk tu peux tjs essayer de leur demander s'ils ont des jantes.

Sinon, il y a une petite boite US "Replicas & Miniatures Company of Maryland" qui a aussi fait des pièces pour cette auto. Par contre je ne suis pas sur qu'il y ait des jantes. Cherche un peu sur le net, ils n'ont pas de site web, mais tu devrais trouver leur mail et ils t'enverrons un catalogue.

VOila. Et si tu trouves autre chose, fais signe

Olivier.

Ok, merci pour l'info. Je vais essayer de trouver ca.

En fait je suis en train de monter 2 Caterham toutes 2 totalement differentes, et il me fraudrait des jantes specifiques pour l'une d'elle...

Dire que je trouverai ca, c'est pas evident, mais quelquechose qui approche ce serait deja pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...