Jump to content

Hors Série Ravage Et Divers


moto gp bruno

Recommended Posts

:paint salut,pour vous montrer le hors série,qui est génial!!!!!!

d1b4euoy.jpg

un autre hors série qui était sorti avant,le mix open 2006,fabuleux!!!!!!! :lire

tsr6fxnj.jpg

et j'ai acheté çà!!!!!!! :yes ,des nains de chez warhammer

0reqbjxq.jpg

pour finir,chez créafigs,en prè-commande,vous pourrez avoir,à partir du mois d'octobre,un livre de 288 pages,si je me souvient bien,avec des centaines,de centaines de photos,traitant sur les techniques "de peintures de figurines"

ont contribué à ce livre,les célèbres peintres,que sont alan carasco,et jérémie bonamant,d'ailleurs j'ai vu ces peintres à palavas,ils sont humbles,et font des choses,à tomber sur le cul en peinture:paint

fin octobre,salon de la figurine à géronne (espagne),je pense y aller :yes

il y aura ,alan, et jérémie,pour montrer,leurs techniques

vous y serez ,thierry,et toi quick,je vous offrirai un apéro,si on se voit!!!!!!!! :ber

Link to comment
Share on other sites

Salut motogp bruno

oui les hors série de ravage sont souvent excellent mais malheureusement un poil trop cher...

Sinon tes nains ont l'air bien sympatoche :tropfort (ce sont des nains punks!!! :rock tueurs de trolls non??)

en plus on dirait la nouvelle édition non???

Link to comment
Share on other sites

POur le hors serie de ravage, mention spéciale à la scenette "Silent Hill", full scratch, c'est hallucinant de réalisme (étant fan de cette série de jeux, je peux dire que son Pyramide Rouge me fait froid dans le dos!)

Link to comment
Share on other sites

J'ai jeté un oeil dans le dernier HS Ravage. Il est très bien fait mais comme la grosse majorité des photos sont dispo sur CoolMiniOrNot, je ne me suis pas laissé tenter.

Je vois que la frénésie acheteuse de Bruno n'a pas faibli pendant mon absence.... :wink:

Pour l'Espagne, un poil trop loin pour ma part....mais c'est sympa d'avoir pensé à l'apéro.

Je vais coller sur socle ma dernière réalisation qui trainait depuis des lustres dans un tiroir et que j'ai terminée avant hier.

Photos demain si vous êtes sages :photo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...