Jump to content

Aqme - Mes Photos!


AqME

Recommended Posts

et oui je l'ai collé avant de le peindre... premiere bêtise... :mur

Mais en se rapprochant on peut voir que j'ai réalisé un glacis noir sur le gris clair entre le museau et les yeux...

Par contre avec l'appareil les photos plus deviennent flous, va falloir que je le règle mais il est super compliqué cet appareil photo..

En tout cas je prends bien plaisir à le peindre et je crois que c'est là l'essentiel!!! :paint

En plus j'avance plutot vite vu que je viens de faire la tête juste aujourd'hui!!! En espérant aller aussi vite pour le reste!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vraiment superbe AqME. Je te remercie de m'avoir convié à voir tes photos et je ne regrette vraiment pas l'aide que l'on t'a apporté pour pouvoir poser tes photos.

Dis moi, que je sois changé en Céline Dion si les premières figurines ne sont pas des Warhammer... Tu joues? Aux vues des socles, je dirais, oui.

Je les trouve très belle car très vivantes et bien fournies des petits détails qui tuent. Je crois que je vais suivre tes wip si toutefois tu nous en fais l'honneur.

Mention spéciale pour Kyrus le sombre.

Pour celle que tu fais en ce moment, je la trouve très bien partie. Par contre, mais je pense que c'est parce que c'est en cour et non finalisé, je trouve que le tour des yeux fait un peu "masque" en ce moment.

Bravo à toi.

Link to comment
Share on other sites

oui les premieres figurines sont des warhammer et elles étaient destinées au jeu avec un collègue mais malheureusement je n'ai jamais jouer avec (trop cher et trop de figurines pour faire une armée...) :siffle

Par contre les 3 dernieres (en comptant le wolfen que je suis en train de faire) sont des figurines confrontation et je vais surement jouer avec vu que j'ai un collègue qui joue lui aussi ( peu de figurines suffisent pour faire ce jeu...) mais je pense aussi faire des figurines pour le plaisir avec des socles plus travaillé et plus vivant. :D

Je te remercie aussi pour ta remarque car c'est ça qui fait avancer, mais la photo est prise de trop loin et on ne voit pas tous les détails surtout que je veux arriver au résultat qu'il y a sur le site de rackham ( enfin au moins que ça y ressemble... :lolo )

Va faire un tour sur leur site tu va voir ce que font les peintres professionnel de rackham c'est relativement bluffant :ourf

En tout cas je te remercie et je pense faire un WIP sur une autre figurine vu que Varghar a été fait par Tpenpen et je te conseille d'aller voir ce qu'il a fait c'est tout simplement magnifique.

A plus bonne peinture et bon collage ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Re.

Tu me donnerais le lien du site dont tu parles? J'ai un peu une flemme de google, sur ce coup là, je vux bien le reconnaitre.

Je vais aller voir le wip dont tu parles, mais je voudrais juste dire que ce n'est pas parceque un wip existe déjà sur une figurine ou un modèle que l'on ne peut pas en faire un second. Les technique et le resultat ne sera pas le même et une personne qui desirerais lire des wip pour se faire une idée d'un modèle sera surement content d'avoir plusieur sons de cloches (pas toi la cloche, hein ;)).

Je trouve que faire un wip est la meilleur façon de partager l'experience et booste l'auteur. Plus il y a de wip, mieux c'est...Enfin, c'est mon avis.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!

Bon je pars en vacances lundi matin et ce soir je suis d'anniversaire :anniv

Donc pour vous faire patientier je vous montre l'avancement de mes travaux... :whaou:

Les cuirs ne sont pas tout a fait fini, il faut refaire les ombrages sur les bords et peindre les parties métalliques qui seront faites a la fin... :ph34r:

Ensuite tout ce qui est de couleurs os, les parties sont d'abord traitées au noir puis au marron pour finir en blanc cassé puis en blanc pur pour les lumières sur les aretes... :paint

Les parties métalliques seront faites a la fin pour éviter de changer dut aux pigments métalliques qui font des dépots brillants... :tap

En attendant voici les photos :photo

par contre je suis désolé pour l'éloignement j'ai une fonction macro sur l'apn mais je ne sais pas comment le mettre, donc j'attends de retourner chez moi pour récupérer la notice a mon pere... :rire

yd07mpxp.jpg

2mel08rf.jpg

t6etkacg.jpg

ipz64yex.jpg

Voili voilou, j'attends vos commentaires et si jamais j'avance ce week end je vous renvoie d'autres photos!!!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci bruno!!! :jump

Je n'aurais pas le temps de peindre aujourd'hui malheureusement (trop de chose a faire) et je suis pas là de la semaine :angedéchu (en vacances a la mer!! :whaou: )

donc la suite sera là dans une semaine;...

Bonne vacances a tous et a toutes!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

attends,tu as pas vu les derniers achats,car en parralèle,je dois peindre plus de 100 figurines,

j'ai acheté à mon fils,la bataille du col du crâne,de warhammer

cela fait deux jours que je colle,lime,nettoie,et là ce soir j'ai tout sous couché,qui veut venir m'aider,au secours :cry !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il aura une belle table de jeu,car j'en avait fait une de 1mX1.20M,avec la pelouse!!!!! :lol

Link to comment
Share on other sites

mdrrr Bruno

Si tu veux, je dois avoir le White Dwarf sur la sortie de la boite, avec conseils de peinture et photos des differentes unités.

Si ca t'interesse que je te l'envoie...

Mais tu dois etre content, c'est du gobelin à profusion là dedans!!

Et un conseil: peint une seule armée, et emmene ton fils dans un Games Workshop, pour faire une partie avec.

C'est le kit qu'ils utilisent pour les initiations, il pourra donc decouvrir le jeu.

Link to comment
Share on other sites

mdrrr Bruno

Si tu veux, je dois avoir le White Dwarf sur la sortie de la boite, avec conseils de peinture et photos des differentes unités.

Si ca t'interesse que je te l'envoie...

Mais tu dois etre content, c'est du gobelin à profusion là dedans!!

Et un conseil: peint une seule armée, et emmene ton fils dans un Games Workshop, pour faire une partie avec.

C'est le kit qu'ils utilisent pour les initiations, il pourra donc decouvrir le jeu.

merci quicks,c'est sympa,je t'envoie mon e.mail en MP ,au fait dis moi quel numéro c'est,car j'ai pas mal de white dwarf,peut être que j'ai zappé l'article ;)

oui,je suis hyper-content car j'adore les gobelins et les orks

c'est déjà fait la partie chez un mag de GW,il à joué d'abords au 40000,puis un autre jour à warhammer,et il préfère ce jeu là

donc,il a craqué pour la boite,"du col du crâne!!!!!!!

et toi,pas de wip fig,en vue???????? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, pas de WIP fig, mais j'ai bien mis une fig en route.

Elle me servira de base d'experimentations pour plusieurs techniques, avant de prendre des cours de peinture.

Et de plus, j'ai pas d'APN.

Mais on est pas en train de pourrir le topic d'AqME, là...?

Link to comment
Share on other sites

Mais non vous pourrissez pas mon topic il n'y a pas de probleme

En tout cas bon courage Bruno car tu en auras besoin :lolo j'ai failli acheter cette boite moi aussi mais quand j'ai vu le nombre de figurines ca m'a démoralisé déja que je met 1 ans pour faire un régiment... :lolo

En tout cas je suis de retour de vacances juste cette semaine et apres je repars une semaine donc je vais essayer de peindre mon varghar et de le finir durant la semaine!!!!!

Bonne peinture a tous!!!

:rock

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...