Jump to content

Ded


DeD

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous et toutes.

En voyant vos magnifiques galeries, je me suis dis: Bon sang! Pourquoi ne pas me jeter à l'eau en participant moi aussi à l'épreuve de la galerie. Je n'y avais jamais songé avant mais je peux vous montrer mes quelques figurines Games Workshop. Certes, il n'y en a pas beaucoup, certes elles ne sont pas aussi réussis que le vôtres, mais bon.

Je tiens juste à préciser que ces peintures datent un peu. Les plus récente doivent avoir au moins 3 ans. Elles ont toutes étés faites pour le jeu. La protection de ces dernières à donc été importante car elles doivent subir beaucoup de manipulations.

Je commence par celle du Seigneur des Anneaux. Ce sont des figurines qui font environ 20mm de haut.

Les Humains:

v3o4045a.jpg

2osr721o.jpg

cjm386in.jpg

q2d25hmq.jpg

a0l0ug1m.jpg

Les Orques et Uruk Ai:

vk4tcv8e.jpg

5k73hghx.jpg

9kp4r1kr.jpg

svid29qn.jpg

jk7m65q1.jpg

gkibzyca.jpg

bxt33kn6.jpg

jzngxorq.jpg

Voilà c'est tout pour le moment. Je passerais tout à l'heure pour ajouter quelques Terminator Pour le Jeu Space Hulk.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Mais elles sont très belles tes figurines surtout pour un format aussi petit, étant donné que les miennes font 28mm.

Tu peux les voir sur le topic AqME-Mes Photos si ça te dit...

En tout cas encore bravo pour tes figurines elles sont tres réussi!!!! :bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci AqME. Je vais effectivement aller voir ta galerie.

Voici les Totors pour le jeu Space Hulk. Ce sont des Space Marines en armure Terminator. Il y a fort longtemps que je n'ai pas jouer. Les ressortir pour vous aujourd'hui m'a donné envie de rejouer et de repeindre. Bon Dieu... Où vais-je trouver le temps de faire tout ce dont j'ai envie ? ....

Le Capitaine. (Bien joué il peut être redoutable)

ifiren8i.jpg

52k6s2yq.jpg

ntzurx10.jpg

Un Flamers.Redoutable pour bloquer des sections tant qu'il à des charges, mais vite dans la boite de rangement quand il n'en a plus... Pôv' gars.

rm7ygcto.jpg

Mon copain Le Griffus. Ma fig' préféré. Un régale à jouer, une terreur pour les stealer. Optionellement très utile pour couper le saucisson entre deux batailles.

h26mg5vb.jpg

y58gywwb.jpg

gmvx9nnr.jpg

zlf5nzkv.jpg

rh8xdtz1.jpg

Le Canon d'assaut. Assez délicat à jouer mais efficace. Très utilise pour tenir des couloirs. Unité souvent sacrifiée pour le collectif. Adieu, le C.A. on t'aimait bien.

py7dluer.jpg

xtwdh8l2.jpg

ffgrij6n.jpg

Voilà, on a fait le tour. J'espère que j'aurais un peu de temps pour reprendre ça et vous montrer d'autres figurines.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Baaahhhh, j'y connais rien en figurine, mais j'avoue qu'elles sont vraiment superbements détaillées (vu leurs tailles et pour les avoir vu en vrai), mais comme si ça ne suffisait pas, elles sont en plus superbement bien mise en valeur par ces belles prises de vues...

Pis bon après tout ce que j'ai vu aujourd'hui, tu as vraiment de l'or au bout des doigts !!!

Baille Bye !!!

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

w9jzfqxl.jpg

63efq4yo.jpg

7pxmdw1m.jpg

gkibzyca.jpg

bxt33kn6.jpg

jzngxorq.jpg

ceux ci

pour les habits on dirait du metal qui a été froté ou poncé

fait plusieurs brossages succesifs en éclaississant la couleur a chaque fois

et éssaye de rester dans les tons par ex pour les mains de celui qui as la tete en crane d'animal , garde la meme peinture que tu obscurit et éclaici progressivement

a part sa, elles sont vraiment belles

mais tepten vas venir, et il t'expliqueras mieu que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vois ce que tu veux dire, Bibidesign, mais les parties dont tu parles sont effectivement du métal. Ce sont des armures et autres casques. Vu que c'est de l'orque, j'ai voulu faire des armures sales et rouillées. Vu ce que tu as vu, ce ne doit pas être très convaincant... :lol Encore merci pour ta remarque, quand je reprendrais ça, j'aimerais bien m'améliorer.

Merci pour ton commentaire, Ldébutant08. C'est vrai que j'aime bien essayer de toucher un peu à tout. ;)

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

:bravo pour cette galerie.

Mais aprés ce que je viens de voir la tu n'auras plus besoins de beaucoup de conseil pour ton actros (au fait il est sec :héhé:siffle vendreci c'est demain n 'y touches pas avant)

Pis bon après tout ce que j'ai vu aujourd'hui, tu as vraiment de l'or au bout des doigts
:+1
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour ton commentaire, Nounours, cela me fait plaisir. Mais même si tout se recoupe à un moment, ce ne sont pas les mêmes techniques.

Trop tard pour l'Actros, j'ai craqué cet après midi, mais la n'est pas le sujet, je posterais très bientôt dessus. ;)

Merci pour ton intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...