Jump to content

Thermoformage, comment faire ?


ludo24h

Recommended Posts

cout de l'opération,moins de 2€,juste le prix du rhodoïd...(02 feuilles),comparé à la rennaissance qui est à 20€ avec et 13 sans décalques.

Eh, faut bien payer la 911 à venir! :lol:lol:lol

Plus sérieusement, je pense que comme nous, tu as dû y passer du temps... La différence, c'est que le temps coûte cher chez nous...

sûr,une 911 c'est pas donné!

le master ne m'a pas pris plus de 2 jours,une bonne base en bois exotic avec des fibres très sérrées qui ne s'arrachent pas,mais qui se coupent nickel sous le ciseau(à bois :ange;) ),pis un peu de ponçage pour donnerun léger relief...

bon,c'est sûr,vous c'est pas à la meme échelle de distributions,en plus vous,vous avez les emballages,les impressions,lesnotices.....tout ceci àjouté,on arrive pas à 20€,le tarif client,mais bon,à un bon pris d'usine quoi! :lol

Link to comment
Share on other sites

tout ceci àjouté,on arrive pas à 20€,le tarif client,mais bon,à un bon pris d'usine quoi! :lol

arfff, heuresement que Etienne, ne vend pas ces produit au meme prix que leur cout de fabrication

Faut bien qu'il ajoute une marge pour vivre et faire vivre ses employés (je n'ai vu pedro qu'une fois et je ne me rapelle pas qu'il ai les yeux bridé).

Et puis 20 euros comme tu dis c'est le prix client...mais pas le prix auquelle etienne l'a vendu a ton detaillant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...