Jump to content

Ov-10d Bronco Desert Storm


Phileldur

Recommended Posts

Voilà, j'ai commencé ça cette semaine, histoire de me détendre un peu avant d'attaquer les 2 Kawa pour le rentrée...

C'est du bon, du mignon, de l'original et ça se monte tout seul !!!

La boite et le KR :

01.JPG

02.JPG

03.JPG

04.JPG

05.JPG

06.JPG

07.JPG

Les décalques sont bons et les verrières tombent pile poil !

08.JPG

09.JPG

10.JPG

Voilà où j'en suis, je dois terminer le cockpit puis passer à la peinture de la cellule.

On voit bien sur ces photos les rajouts en photodécoupe Eduard qui améliorent bien l'aspect extérieur et intérieur.

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

ben moi j' aime bien ton petit bronco, c' est un avion que l' on ne voit pas souvent, tant il est vrai que le marche avion est plutot submerger par les lampes a souder.

en tout cas bonne continuation, j' attend de voir la deco, car cet avion en a quelques une de pas mal, mais a chacun ses gout..........( j' ai celui de testor au 1/48 qui attend patiemment son tour depuis :cry quelques années )

amicalement

Link to comment
Share on other sites

joli montage !

Perso j'accroche par particulièrement avec la gueule de cette avion, mais le kit semble sympa (comme souvent chez Academy). Pis en plus avec le petit bonus photodéc, ça fait faire un chouette modèle dans ta vitrine !

Link to comment
Share on other sites

sympa petit zinc.

tu installes les trains avant la peinture ?

ça fait plus de travail de masquage non ?

Non, je peindrai d'abord le gris clair de l'intrados, puis 4 morceaux de bande cache pour faire le tour du puit de train et basta..... :nanana

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bon, désolé, je l'ai fini petit à petit quand le petit dormait, le soir, tout ça.... et j'ai pas pris le temps de mettre des photos. :rolleyes:

Voici le Bronco terminé !!! Il est vraiment sympa à faire. Mais les hélices sont super fragiles !! Je les ai toutes cassées et recollées avec un petit morceau de fil de fer dans des trous de 0.3mm. :angry2:

15.jpg

Et la photo que vous venez de voir a été prise avec le petit studio photo dont on parl e dans blabla, 40€ sur eBay !!! Mon appareil est une EOS 350D. L'objectif est le 18-55 vendu avec. D'habitude j'emploie un 70-300 Sigma, mais là non. :sorcer

16.jpg

Voilà !! Prochain projet, un SU-27 ou un SU-34 au 1/72 (Hasegawa ou Italeri) :whaou: ....à moins que j'opte pour un F-100, un Prowler, un Intruder ou un Avenger..??? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 62 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...