Jump to content

Edouard : Peugeot 206 Wrc


Recommended Posts

  • modérateurs

ralalalala figurer de peau de fesse, cour acheté du microsol :angry: :death

J'ai pas trop de solution mise a par............. passer avec le bistouri tout le long, et de repasser un coup de microsol.

Le risque est que tu aura quelque petit trou, donc on verra le gris métallisé. Au pire passe un tout petit coup de peinture dessus.

Link to comment
Share on other sites

j'ai plus envie de mettre ça en concours, visez le désastre... :cry

côté droit, des bulles:

côté gauche, des bulles, et des traces de solvant... :cry

pffff..... :no

Et tu t'en fous pas de ça??? :lolo :lolo :lolo :lolo

le diptero sodomite

Link to comment
Share on other sites

ouf, j'ai bien fait de profiter de la chaleur torride de ch'Nord des derniers jours pour la carrosserie...vlà les Orages aujourd'hui... :ph34r:

enfin, sur les conseils d'expert de Lolo, Hier, tant que le verni n'était pas encore pris, j'ai percé les bulles, noyé dans l'alcool (les bulles, pas moi...), et appliqué doucement un coton tige dessus...

pour les bulles, c'est réglé, il reste encore quelques traces de solvant, mais je ne vais plus toucher, comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien, et je vais faire avec pour cette fois-ci...

je me suis aussi rendu compte que le verni à réagi avec la peinture sur l'aileron, ça l'a foncée en un endroit... :angry:

n206_21.gif

n206_22.gif

n206_23.gif

n206_24.gif

n206_25.gif

je me suis occupé hier soir des fameuses jantes terres, j'ai pris une photo de comment je procède:

jnate.gif

à gauche,la jante peinte bien proprement; au milieu la jante patinée (pastels noirs...) et à droite, la roue terminée (drybrush blanc sur le pneu pour le vieillir...)

n206_20.gif

Voilà, je vais profiter de ma dernière journée tranquillou pour m'attaquer au chassis, j'aimerais bien monter toutes les pièces à blanc pour voir la tête qu'elle aura avec ces jantes terres...

Link to comment
Share on other sites

si, bien sûr ;)

petite question aux spécialiste:

en montant des jantes terres sur une caisse asphalte, je pensais que cela ne se verrais aps trop...mais, il faut quand même vraiment réhausser les suspensions, c'est trop flagrant... :no

je cogite, je cogite.... B)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tiens Edouard je t'ai pris une photo pour te faire voir la différence entre les suspensions asphaltes et terre de la version 2002 du Rallye de Nouvelle-Zélande.

DSC00354.jpg

Pour info : les ressorts asphalte mesure 4mm à l'avant et 5mm contre 8mm pour les 4 ressort terre.

Voilà. Yapuka. Bon courage :héhé

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je n'y connais rien en wrc, mais de voir - si j'ai bien compris - que tu vas devoir réhausser tes amortisseurs m'a fait pensé à ce qu'avait fait Lolo sur son Enzo. Je dis juste ça au cas ou cela puisse t'aider :).

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

normalement, il faudrais réhausser les amortisseurs, et modifier complètement les trains triangulés... :wacko:

mais je pense avoir trouvé la solution, sans toucher au chassis, certes, ce n'est pas autant réhaussé que le kit tamiya adéquat, mais ça passe quand même je trouve:

n206_26.gif

n206_27.gif

z'en dites quoi? :{

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...