Jump to content

michel 69


michel 69

Recommended Posts

il y a l'air d'avoir de belles choses par ici à commencer par le R360 :yep , la surbaissée c'est du scratch ? si oui joli travail

la benne derrière le Man TG c'est une création complète ou provient-elle de chez JC Lescrenier?

les US sont sympas aussi :bravo

la semi porte char est en scratch (sauf suspension et jantes resine) c est une reproduction

d une semi de marque VEREM

la benne le chassis et les parois laterale sont en scratch , la paroi av.et arr avec verin et les trains roulants sont du Lescreneir.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounourse57

Sympa et original ce camion, voila un truc qui change de l'ordinaire. :bravo:bravo:bravo .

Question; malgré les explications fournies par Missmoto tu n'arrives toujours pas à mettre des photos en linge entre les balises image?

Aller je recite l'explication.

rassures moi michel , tu sais ce qu'est un arbre?? :lolo
Normalement, je lui ai tout expliqué en MP il y a quelques jours mais si beson Michel, fais-moi un MP et explique-moi ton soucis. ;)

Je récapépète quand même une fois :

1 - Copie le lien de ton image.

2 - Ouvre le site Mautomobile (si ce n'est pas déjà fait) et commence à rédiger ton message.

3 - Clique sur l'arbre (celui-là, juste ici :Image IPB).

4 - Colle le lien de la photo (http://site/exemple.jpg) en veillant à ne pas mettre 2 fois http://.

5 - Clique sur OK.

6 - Clique sur "Prévisualisation" et vérifie que l'image s'affiche correctement.

7 - Clique sur "Ajouter ma réponse".

8 - Attend les commentaires des membres éblouis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Peux tu nous mettre le lien que tu mets pour tes photos, je pense que le problème vient de là.

Autant pour moi, j'avais pas vu au dessus le lien vers le R500, je viens d'essayer avec, en prévisualisation, ça marche par contre, il faudrait que tu réduise la taille parce que tu es un peu beaucoup hors cotes, je ne sais pas mais c'est peut être pour ça qu'elle ne s'affiche pas dans le forum.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Guest nounourse57
Peux tu nous mettre le lien que tu mets pour tes photos, je pense que le problème vient de là

Je ne crois pas que le probleme viennent de la, le truc c'est de mettre un lien entre les balise image c'est à dire le petit arbre.

Voir FAQ du site c'est expliqué mieu que moi;

FAQ.

Et je remets le lien à lire comme précédemment donner par mp et dans d'autres post.

Ex; [/img] entre ces 2 balise tu mets l'url de le photo que tu veux mettre en ligne.

Et un truc encore taille de l'image 640/ 480 sinon c'est normal qu'elles n'apparaissent pas

Aller essaye encore. :siffle:héhé

Link to comment
Share on other sites

Peux tu nous mettre le lien que tu mets pour tes photos, je pense que le problème vient de là

Je ne crois pas que le probleme viennent de la, le truc c'est de mettre un lien entre les balise image c'est à dire le petit arbre.

Voir FAQ du site c'est expliqué mieu que moi;

FAQ.

Et je remets le lien à lire comme précédemment donner par mp et dans d'autres post.

Ex; [/img] entre ces 2 balise tu mets l'url de le photo que tu veux mettre en ligne.

Et un truc encore taille de l'image 640/ 480 sinon c'est normal qu'elles n'apparaissent pas

Aller essaye encore. :siffle:héhé

je suis plus doué pour les maquettes que pour l informatique :ouh

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...