Jump to content

Suite Work In Progres Hurricane


alex

Recommended Posts

slt a tous

voila je viens de finir mes figurienes mon avion et mon opel je n'ais plus qu'a faire mon dio voici qq photo ou j'ai positionner mes maquettes...

radEBB0B.jpg

rad7DD9C.jpg

radB7175.jpg

voila il ne me reste plus qu'a mettre le revetement herbe piste et terre...

a+ pour de prochaine photo

alex :)

Link to comment
Share on other sites

Y a deux choses qui me choquent un peu:

Un Opel Blitz avec un Hurricane?

Si le pilote sort de son cockpit (ou y entre), le préposé aux signaux devrait avoir ses raquettes rangées, ou alors il chasse les mouches! (encore un diptéro-sodomite... :lol)

Link to comment
Share on other sites

lol

pour l'opel... je sais mais bon il me fallait un camion c'est tout ce que j'ai trouvé... lol

et pour le pilote il sort de l'avion... ca m'a un peu gener de mettre le mec avec ses raquettes mais finalement je l'ai mis mais je peux encore l'enlever...

j'ai faite ces photos pour avoir aussi vos avis^^

merci

a+

alex :)

Link to comment
Share on other sites

Un peu comme la roquette posée contre la cabine! faut vraiment pas avoir peur qu'elle tombe.

A ta place, je virerais quelques perso et accessoires : les deux "rocket men", la roquette, le "pongiste diptero sodomite :lol ", le gars qui trafique les canons entre autre

Je changerais aussi la direction du cycliste. Je le verrais plus aller porter sa missive vers le groupe de 3, plutôt que directement vers la barriere.

D'une maniere générale evite de surchager ton dio sous peine d'avoir une scene illisible.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

autres détails, puisque tu demandes des avis:

- en général les ailes ont un dièdre positif (le bout est plus haut que l'emplanture) et c'est le cas du Spit donc on les remplit par des orifices situés ......... en bout d'aile !!! (facile en fait quand on sait ;))

donc le pompiste n'est pas au bon endroit

- autre pinaillage digne d'un diptre-mjqfcj mv EF?Cn*v noz-DOMITE:

.... je sais que c'est un dio de guerre et qu'à l'époque les règles de sécurité n'étaient sans doute pas la panacée, mais le plein en même temps que le réarmement ...... bof bof, même en pleine bataille d'Angleterre, ou alors pas avec une populace digne d'une fête de l'Huma autour du zinc ... mais bon, j'y étais pas hein? je dis ça parce que ça fait quand même longtemps que sur les tarmacs on dissocie un poil les opérations de remise en oeuvre et de réarment.

voilà, j'ai fini avec la vaseline, je la rends aux autres !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...