Jump to content

Nounours Volvo Fh Transport Sali.


Guest nounours57

Recommended Posts

Le fait est que tu as déjà bien avancé gilles...Du beau boulot déjà.

Le masquage c est ma hantise,toujours peur que la bande cache se parre de peinture au décachage :{

Comment tu t y prends pour les gravures? ça pourrait m intéresser,j ai un projet futur en tete pour une benne TP calorifugée.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Hello tous le monde!

Pas mal tout ça dis donc!J'adore ce genre de modif!J'espère que tu ne vas pas me donner envie de faire un camion.... :lol

Mais tu est le bienvenu dans ce monde , et de plus on recrute! :nanana

Super projet Gilles.

Et ton LOHR il en est ou lui???

Courage pour les mask et démask!!!

@+.Olivier

Pour le lohr , il n'est pas loin projet toujours d'actualité sauf qu'avant je veux me refaire la main sur de "petit montage" aprés une longue période sans maquette.

Le fait est que tu as déjà bien avancé gilles...Du beau boulot déjà.

Le masquage c est ma hantise,toujours peur que la bande cache se parre de peinture au décachage :{

Comment tu t y prends pour les gravures? ça pourrait m intéresser,j ai un projet futur en tete pour une benne TP calorifugée.

Les gravures on etait faites avec un clou bien affuté en plusieurs passage et tracé le long d'une equerre à chapeau pour l'équerrage.

Pour le scotch de carrosier , je l'utilise que pour masquer le reste , au début je mets de la bande cache

@+ pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le surplus de bleu au milieu a était poncé a 1000 à l'eau.

Ce que c'est de vouloir économiser 2 cm de scotch de carrossier, quand même... Radin! :lolo :lolo

Sérieux, bravo, Nounours, ça à l'air carrément bien parti.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Avec un peu de retard je dis a mon tour que ce bahut m'a l'air bien parti pour être très beau!!

Bon courage pour la suite

PS: c'est pas gentil de jouer avec nos nerfs en présentant tes avancées avec un temps de retard sur la réalité

(je plaisante bien sur)

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest nounours57
IL EN EST OU CE MONTAGE ?????

Pas la peine de crier!!!!!!! :héhé

Pour la suite Bof j'ai un coup de blues par rapport à ce montage donc pas fini pour la saga.

A ce stade suis à la réal des decals.

La peinture cabine me pose soucis y a toujours le grain de poussière mal placé ou lorsque j'ai poncé au 1500 à l'eau y a des micro rayures qui sont apparu.

Le reste c'est le chassis de l'ensemble monté (remorque et tracteur).

Et une erreur au niveau des portes de la remorque c'est 3 charnières au lieu de 4 , j'ai pas fait la modif.

Photo lorsque motivé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest nounours57

Bon passage rapide;

alors pour commencer sur pas fini pour la fin de la saga

- surcroît de boulot , nouveau client et nouvelle ligne.

- opportunité de passer un examen pour le secourisme qui me tiens a coeur depuis des années donc c'est la tete dans les bouquins en ce moment.

mais histoire de montrer des photos (c'est le but des wip) j'essayerai d'en mettre en ligne avant dimanche.

@+++

.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest nounours57

Non pas de photo parce que très peu de temps et manque de motivation , j'ai passé le mois d'octobre en partie sur la route et trés peu chez moi.

Mais ce wip n'ai pas enterré.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...