Jump to content

M 5 A Ma Sauce


Recommended Posts

Hi,

Bel effort! :tropfort ,

n'aurait-il pas été plus simple d'ouvrir et ensuite y insérer des lamelles? De plus cela aurait eu un rendu plus fin encore?

c'est une question, mais la lime, chapeau! :bravo

C'est pas faux racing,des lamelles aurais été peut être plus simple mais je n'y est pas pensé,ce n'est que la deuxième voiture que je modifie(la première est en cour et sur deux photo plus haut on en voie un bout)alors j'apprend avec mes erreures et vos conseils.

Pour ce qui est de la finesse je ne suis qu'a moitiée d'accord avec toi,c'est vrais qu'en regardant les photos j'ai eu cette impression aussi alors j'remit le par choc sur la voiture et je trouve que cela fait moin large qu'il n'y parait.

M5%2032.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vla la suite le par choc avant est finis et apprêté,j'ai collé les lames et du coup j'en ais mis moin que prévus cela faisait trop chargé,j'ai aussi mis une lame en dessous,me manque plus cas trouver de la grille et le tour est joué.

M5%2033.jpg

M5%2034.jpg

M5%2035.jpg

Par contre est ce que je fait le même type de rainure sur le par choc arrière et sur le par choc avant,le par choc avant me plais bien comme ça mais peut être que ça choc.

Dite moi.

M5%2036.jpg

Link to comment
Share on other sites

N'ayant pas photoshop,j'ai pris la lime et j'ai tenté le coup,de toute façon qu'est ce que je risquais,de reboucher et de reponser je ne suis plus a ça près.

Je ne sais pas si on voie bien mais je n'ais pas fait une rainure pleine comme le par choc arrière,elle ce finis en pointe.

Et si vous regardez bien vous verrez un apperçu des bas de caisses sur la première photo une première mise en forme et sur le seconde et bin du brut de décofrage,y a plus cas.

M5%2037.jpg

M5%2038.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...