Jump to content

Ea 6 Prowler Monogram


fredo62

Recommended Posts

bravo!

Un bemol : on veut plus de details sur ton boulot, notamment la gravure et tout ce qui vient avant la peinture parce que le taff doit etre assez imposant! et aussi les etapes de peinture de patine enfin plus quoi! :yes

Bon c'est peut etre un peu trop tard maintenant...

Link to comment
Share on other sites

alors specialement pour alf

en gros ce n'est pas un avion evident a monter ,on commence d'abord par regraver toute le maquette (pointe seche puis poncage puis regravage pour retirer l'eccedent de poussiere de plastique dans les lignes de structure puis nettoyage de celles ci avec un pinceau est de l'acetone.

ensuite j'ai decide d'ouvrir la baie d'elec cote droit puis le marche pied cote gauche donc carte plastique plus autres bidouilles

pour le cockpit il s'agit du kit blackbox et popur les ailes repliees cutting edge (ca mache le boulot mais pas le poncage :nondidju =

voila pour l'instant

HkxjomYEH9sEQsV-E6fKe106VaF0O5ni0300.jpg

upDNdMqPcOV2h4MowCbPySNQ55iIEwao0300.jpg

vDJqEQdecgWfmg8dJ2EYdvgYm6g0asjB0300.jpg

ro6WThvlNCYrwDZEMp9JEU6Xau3qHLx90300.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Effectivement, il faut du courage pour arriver au bout du montage de ce Prowler!!

En comparaison du A6, qui est auusi en relief, la gravure est bien moins belle et le montage à mon goût, bien plus problématique!

Mais bon, pour monter un prowler, on a pas vraiment le choix...

Bravo encore une fois pour ton montage.

A+

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

salut les amis pour la peinture c'est de la gunze pour le gris dilue a l'eau ,le blanc et le noir de la tamiya diluee au klir pour un rendu brillant le tout a l'aerographe

pour le pare brise c'est de la tamiya translucide diluee a l'alcool suivie d'un poncage au micromesh puis polissage puis passage d'une couche de klir

mais je vais devoir changer car le pare brise est normalement bleute

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours l'intruder à monter au 1/48 de chez Fujimi. Ce sont des belles bêtes! Mais pas évident à réaliser avec les versions ailes repliées comme ici même si les transkits aident bien quand même!

Par contre le beige du radôme avant n'est pas plus clair normalement?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...