Jump to content

Moteur Pour 206 Wrc


speed

Recommended Posts

Et il me semble que cette personne est inscrite sur le forum, on en a deja parlé.

mais qui est-ce...? me rapelle pas!

Sinon, j'ai peut etre un peu de doc aussi, surtout au niveau des structures internes du capot.

J'ai en fait recuperé le poster de l'éclaté de la WRC quand je bossais chez PSA, on voit pas mal de choses.

Mais c'est pas scannable... et de toute façon j'ai pas de scanner.

Link to comment
Share on other sites

On a eu bien plus que ça, mais vu la politique débilitante qui règne à vélizy... M'ont cassé les bras!

J'ai peut être loupé un épisode mais je ne comprends pas trop ta réponse!

Simple: On a demandé à aller là-bas faire des photos, connaissant pas mal de monde, et les ingés ont refusé. 6 mois après, Peugeot sortait une affichette avec plus de détails qu'on aurait fait...

ça m'a dégoûté, et alors qu'on avait fait des photos ailleurs, j'ai laissé tomber

Link to comment
Share on other sites

Et il me semble que cette personne est inscrite sur le forum, on en a deja parlé.

mais qui est-ce...? me rapelle pas!

Sinon, j'ai peut etre un peu de doc aussi, surtout au niveau des structures internes du capot.

J'ai en fait recuperé le poster de l'éclaté de la WRC quand je bossais chez PSA, on voit pas mal de choses.

Mais c'est pas scannable... et de toute façon j'ai pas de scanner.

C'est photographiable, avec un bon APN, tu prend par quart ou par huitième et c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

les divers mails sont partis ce matin ;)

PS: j'ai essayé de comprendre comment cela marchais sur le site pour mettre en ligne quelques Walkarounds en ligne....mais l'a pô compris :{. je possède de la 206, de la corolla, de la Celica, de l'impreza 99 et 2001 complets de chez complets !

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Salut,

J'en avais fais une au 1/43, en panne sur une route, capot ouvert (passée dans un Hors Série, spécial rally d'automodélisme) en 2000.

C'était la version Tour de Corse 1999.

C'était un kit PM en version assistance, que j'ai reconstituée et redétaillé (arceau moteur touti quanti).

J'avais même refait les amortisseurs.

Si c'est bien celle la dont vous parlez.

Coté doc, ben si cela t'intéresse (je regarderai ce que j'ai dans mes cartons...)

Ici

A plus

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

On a eu bien plus que ça, mais vu la politique débilitante qui règne à vélizy... M'ont cassé les bras!

J'ai peut être loupé un épisode mais je ne comprends pas trop ta réponse!

Simple: On a demandé à aller là-bas faire des photos, connaissant pas mal de monde, et les ingés ont refusé. 6 mois après, Peugeot sortait une affichette avec plus de détails qu'on aurait fait...

ça m'a dégoûté, et alors qu'on avait fait des photos ailleurs, j'ai laissé tomber

Ah Je comprends mieux maintenant.Je ne savais pas que Peugeot était basé à Vélizy. :wink:

Rassures-toi c'est le même en Belgique avec des teams privés genre K.....!!!!J'en ai fait les frais. :angry:

Secret défense!!! :bravo Et si nous étions des espions qui viendraient pour photographier :photo les millisecondes qui leurs manquent pour être devant!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...