Jump to content

Cox: Ferrari 575m


Recommended Posts

J'ai solutionné le même type de problème que toi encore récemment en prenant un coton tige imbibé d'alcool à 90°. En general il ne faut pas trop attendre pour le faire disparairte, mais c'est efficace, et en plus ça n'abime pas l'aspect de ta vitre.

:+1

Link to comment
Share on other sites

J'ai solutionné le même type de problème que toi encore récemment en prenant un coton tige imbibé d'alcool à 90°. En general il ne faut pas trop attendre pour le faire disparairte, mais c'est efficace, et en plus ça n'abime pas l'aspect de ta vitre.

:+1

hello

merci pour vos reponse il faut que je trouve de l'alcool a 90 pour essayer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello

La suite de ce wip.

Elle presque fini reste résoudre le problème latéral et a coller les rétros.

• Je n’est pas mis me le flockage, j’ai réessayer je n’y suis pas arrivée. Il faut que je m’exerce.

• J’ai réussi sur les vitrages faire quelque chose de ‘mieux’ mais pas encore parfait, si vous avez une technique ?

Dans les problèmes :

• J’aurais du coller les bas de caisse avant peinture car il s’adapte mal (t’aurais du vérifier)

• Comme dit plus haut j’ai un problème de jonction carrosserie / châssis environ 1/2mm d’écart latéral, mais quand j’enlève les contre-porte plus de problème. Je pense déjà de réduire les picots qui permettent de coller l’habitacle sur le châssis à voir……….

La méga bourde :

• Je n’est pas vérifier les positionnements des sièges par rapport a l’arrière de l’habitacle et comme je n’est pas boucher l’arrière vous imager le désastre (quel buse)

Photos des que possible.

Ps : je reste quand même assez content de ce que j’ai fait, mais ce n’est pas en montant un kit par an que je vais progresser.

@+

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours épaté quand je vois certaines peintures de carrosseries! Qu'est-ce qu'elles brillent! Comment faites vous les gars ?

Marc

J’ai fait comme ceci.

• Une couche très fine pour la réaction décalque / vernis

• 5/10 mn après une deuxième plus importante.

• 1520 mn après la dernière mouille

Est ce que j’ai de la chance je ne ces pas, mais a réessayer.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...