Jump to content

En Vente Sur Ebay


jerome68

Recommended Posts

Guest nounours57

Sympa cette vente , mais OUh au petits malin qui on déjà fait monter le prix au départ

pour info suis le coup voici les ref qui sont dans le lot.

Pour le toit du VOLVO il y est bien c'est 1 oubli sur la photo par contre le déflecteur du toit est absent.Sinon voici la liste:1RE09+1RE11+1RE54+4RE72+1RE78+3RE69+1RE38 INCOMPLET+1DAF03+3RE81+RE83 INCOMPLET+12 PAIRES DE JANTES+1 RE07 SEULEMENT LES JANTES CHROMEES ALCLAD+1RE12+1RE53+1RE42+1RE18+ des pièces non cataloguées comme 2 dide-pipes 2 sorties =12 feux "banane"+ 6trompes+2 pare-choc ACM pour tracteur +des RE31 mais seulement femelle + quelques KDO.
*

faites le calcul, et bonnes enchères.

Link to comment
Share on other sites

1RE09+1RE11+1RE54+4RE72+1RE78+3RE69+1RE38 INCOMPLET+1DAF03+3RE81+RE83 INCOMPLET+12 PAIRES DE JANTES+1 RE07 SEULEMENT LES JANTES CHROMEES ALCLAD+1RE12+1RE53+1RE42+1RE18+ des pièces non cataloguées comme 2 dide-pipes 2 sorties =12 feux "banane"+ 6trompes+2 pare-choc ACM pour tracteur +des RE31 mais seulement femelle + quelques KDO.

faites le calcul, et bonnes enchères.

+ de 100 roros :lolo

Link to comment
Share on other sites

Sympa cette vente , mais OUh au petits malin qui on déjà fait monter le prix au départ

ben je me suis cantonné a mettre mon enchere max :blush: . Après c'est pas de ma faute si on surenchéri

je sort ma calculette est je refais une petite proposition :héhé

il va y avoir du sport :boxe:D

a+ BenJ

Link to comment
Share on other sites

les gars, pourquoi vous faites monter si l'enchère si loin de l'échéance, attendez la dernière minute !

Sur toute les enchères que j'ai pu surveiller, je n'ai jamais compris pourquoi les mec enchérisse des le début et aussi fort.

Perso j'ai toujours placé mes enchères dans les dix dernières minutes

Comprend pas Tito ;)

A+

Tito ;)

Link to comment
Share on other sites

les gars, pourquoi vous faites monter si l'enchère si loin de l'échéance, attendez la dernière minute !

Sur toute les enchères que j'ai pu surveiller, je n'ai jamais compris pourquoi les mec enchérisse des le début et aussi fort.

Perso j'ai toujours placé mes enchères dans les dix dernières minutes

Comprend pas Tito ;)

A+

Tito ;)

Eh bien tout depends des enchériseurs, de l'objet, de la rareté etc etc

perso je mets rien ou tres peu avant car etant donné aussi du prix de départ si un objet se vend au environs d'un ceratin prix quoiqu'il arrive celui ci atteidra ce tarif donc j'attend les 15 derniers secondes ,chrono en main, pour placé une enchère. il m'est arrivé en fonction de l'heure de fin de remporté un kit de maquette pour 8 euro alors la c'est le pied.Sachez aussi qu'il n'y a pas que EBAY sur internet.Certain petit site propose aussi des maquettes a des petit prix :siffle

pascal33

Link to comment
Share on other sites

Eh bien tout depends des enchériseurs, de l'objet, de la rareté etc etc

perso je mets rien ou tres peu avant car etant donné aussi du prix de départ si un objet se vend au environs d'un ceratin prix quoiqu'il arrive celui ci atteidra ce tarif donc j'attend les 15 derniers secondes ,chrono en main, pour placé une enchère. il m'est arrivé en fonction de l'heure de fin de remporté un kit de maquette pour 8 euro alors la c'est le pied.Sachez aussi qu'il n'y a pas que EBAY sur internet.Certain petit site propose aussi des maquettes a des petit prix

pascal33

un petit lien ou deux??????merci pascal

les petits prix je crois que ça en intéresse plus d'un !

Voila aprés que tout le monde c'est reposé en vacance et que maintenant tout le monde est rentré les kit sur le net commence de nouveau a réaparetre.

http://cgi.ebay.fr/Paystar-benne-1-24-ital...1QQcmdZViewItem

Ce vendeur a pas mal de beau kit a vendre a vous de voir @+

laul, t'as déménagé??? en tout cas tu fais place nette! c'est vrai que y a des trucks bien sympa!!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien tout depends des enchériseurs, de l'objet, de la rareté etc etc

perso je mets rien ou tres peu avant car etant donné aussi du prix de départ si un objet se vend au environs d'un ceratin prix quoiqu'il arrive celui ci atteidra ce tarif donc j'attend les 15 derniers secondes ,chrono en main, pour placé une enchère. il m'est arrivé en fonction de l'heure de fin de remporté un kit de maquette pour 8 euro alors la c'est le pied.Sachez aussi qu'il n'y a pas que EBAY sur internet.Certain petit site propose aussi des maquettes a des petit prix

pascal33

un petit lien ou deux??????merci pascal

les petits prix je crois que ça en intéresse plus d'un !

??????????????????????????????allez steup....

bon je sors

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...