Jump to content

Racing - Bugatti 35


Recommended Posts

Hi,

Bon, je suis d'attaque pour entreprendre ce kit bien Basic comme son nom l'indic ; Quoi que!

kit_110.jpg

kit_210.jpg

kit_310.jpg

kit_410.jpg

kit_510.jpg

kit_610.jpg

kit_710.jpg

Voilà, je pense que ce kit va me réserver bien des "soucis", y aurait-il une bonne âme qui aurait fait ce montage tel quel?

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut Racing!

Je vois qu'on ne chome pas au pays des fromages à trous! :lol

Joli petit kit que voila. Dis-moi tu ne vas quand meme pas ouvrir les louvres sur le capot??? (sur que si en fait!) Dans ce cas la va falloir assi nous faire un tableau de bord bouchonné!

J'attends la suite... avec impatience...

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Rien que la notice donne mal à la tête

Bof, la notice est là pour corser un peu le montage, j'ai une vue d'ensemble comme cela! :rolleyes: , mais le vendeur m'a envoyé pleins de photos et avec un peu de doc, cela devrait aller!

Alors comme zitzit l'a deviné, j'ai déjà attaquer le capot: Je précise que je ne connaissais pas cette résine, elle est surprenante au début, mais très bonne à poncer et résistante, surprenant! :tropfort , juste la teinte qui gène, mais avec un peu d'habitude je m'y fais.

cap_210.jpg

cap_310.jpg

kit_1310.jpg

Toujours la même technique avec mon burin et affinage léger, les ouvrants étant déjà pas mal affinés.

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut Racing!

Je vois qu'on ne chome pas au pays des fromages à trous! :lol

Olivier.

Olivier pour ta culture personnelle sache qu'il n'y a pas de trous dans le Gruyère :nondidju en souplesse les frouz !!!! :lolo

Et pour toi Racing j'ai fabriqué plusieurs chassis de la belle à l'échelle 1/1si ça peut te servir ;)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Salut Racing!

Je vois qu'on ne chome pas au pays des fromages à trous! :lol

Olivier.

Olivier pour ta culture personnelle sache qu'il n'y a pas de trous dans le Gruyère :nondidju en souplesse les frouz !!!! :lolo

Et pour toi Racing j'ai fabriqué plusieurs chassis de la belle à l'échelle 1/1si ça peut te servir ;)

Guy

Pour le Gruyère, je savais... J'attendais que qqun me fasse la remarque :lol

POur Racing: je radote, mais c'est hallucinant!

Pour VTR1000 : tu bosse pour VMI?

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Gruyère, je savais... J'attendais que qqun me fasse la remarque :lol

POur Racing: je radote, mais c'est hallucinant!

Pour VTR1000 : tu bosse pour VMI?

Olivier.

Ai pô pu résister, mon ex m'a tant rebattus les oreilles avec ça, que dans le Gruyère ...ya paaas d'trous debleu !!!

:lol:lolo et non je travaillais chez un petit artisan ...euh non un magicien :rolleyes:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Hi,

La résine est résistante car elle est chargée en métal il me semble.

.........., je ne connais pas la composition de cette poudre de perlinpinpin, mais c'est très fin, quand je ponce et grave, on voit les paillettes à la loupe, et celles-ci restent très bien incrustées dans la résine, pas d'éclats. et pour le moment en tous cas, pas de bulles d'air apparente. :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...