Jump to content

Racing - Bugatti 35


Recommended Posts

Hi,

Ben oui vtr1000, j'ai décidé d'essayer d'améliorer le tableau de bord !

Bon, c'est pas évident, les cadrans sur la photodec présentaient une collerette trop grosse, donc amincir celle-ci, ensuite la carte plastique à mettre derrière ne rendaient pas comme je le voulais comme j'ai "agrandi" mes cadrans, ceux-ci ne sont plus compatible!, le "truc" au centre est plat d'origine, je préfère le rendre avec les fils qui en sortent cela donne du volume. J'ai essayé aussi de représenter le "bouchonnage", là après moult essais pourtant et une déformation importante de la photodec', je n'ai pas trouver le "truc", mais je me contenterai de cela.

J'ai donc rebouché les cadrans avec de la soudure, reste à limer tout cela, peindre en blanc et graver les marques!

cadr_210.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe quand même Racing .....des monsieurs en blanc te regardent :oula

C'est super beau ce que tu fais et chaque fois je trouve que tu repousse la barre plus haut ...mais où vas tu t'arréter ???

PS : Si ça t'aide, mais je pense que tu le sais déja..... les fleurs sur le tableau de bord sont faites avec un tampon monté sur un outil rotatif imprégné de pâte à roder ou un autre abrasif , perso on le faisait avec un bouchon en liège ..... tu sais que le moteur aussi est traité comme ça partout ?

La devise de Bug' à l'époque était de rendre compliqué tout ce qui était simple chez les autres constructeurs :wacko:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Merci à vous, :wub:

Pour le "bouchonnage", je connaissais la technique, mais pour rendre cela au 43ème !!!, j'ai essayé avec: bois / fraise (mais pas des bois) / gomme / feutre / meule, mais à chaque fois cela ne rendait pas où cela était top grossier et aussi que la matière n'est pas de l'alu...... et finalement je me suis fais un petit outil métallique plat et fin, tiens au fait je vais aller manger un morceau! :pizza

A+

PS: Le moteur aussi !!!!!!!!, bon, avec la résine cela va pas être de la tarte!!! et j'aime bien la philosophie d'Ettore!!!!!!! :unsure: et pour l'internat, cela serait mon rêve, tu penses: nourri / logé / blanchi et des infirmières aux petits soins, le reste du temps tu MAqueTTes !!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...