Jump to content

Zero - Toyota Supra


Recommended Posts

J'ai tres rarement vu des supras sans ailerons, donc pour moi il faut que tu le mettes :yep

Ben pour l'instant la seule que j'ai vu c'est celle qui est sur la boite.

J'arrive pas a trouver d'autre photos. Quand j'en cherche c'est toujours des Supra "Tiouning"... :nondidju

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pu résister à un petit montage à blanc avec les roues:

126701-40.JPG

126702-41.JPG

126703-42.JPG

Tout s'ajuste parfaitement, nickel!

Faudra que je décape les jantes, et que je fabrique un bidule pour tenir la capot ouvert, car l'alumette niveau réalisme c'est pas tip top :ph34r: .

Link to comment
Share on other sites

Pour l'aileron je dirais avec,ça lui donne un côté plus agressif.

Et pour l'allumette,bin ça lui donne un côté bucheron :siffle

Petite question est ce que tu la fais sortie de boite ou tu modifie un peut la carrosserie,parceque je viens de m'apperçevoire qu'il y avait moyen de faire un truc sympatoche au niveau habillage,je crois bien que je vais la commender d'ici peus cette supra :siffle

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je pourrai dire que c'est la Supra de Charles Ingalls..

Sinon c'est comme d'habitude, je la fais entièrement d'origine, pas de tiouning!

Tu compte lui faire quoi niveau carrosserie, si ce n'est pas trop indiscret :nanana

Link to comment
Share on other sites

Superbe boulot :yes

Très beau détaillage de chassis et moteur :po

Pour ma part, il est vrai que je verrais bien un petit aileron discret, pas un de ceux qui sont énormes comme les voitures de tunning.

Vivement la suite, j'étais déjà épaté par ta première voiture et celle-ci est encore mieux je trouve.

:bravo

Link to comment
Share on other sites

du super travail !

mais tu a vernis les pigments ?

si oui avec lequel ?

merci

Bien sur, sinon ca fini par s'en aller quand on touche! J'ai utilisé du vernit mat Mr. Hobby. Ca av super bien. :tropfort

ton moteur est trés réussi :bravo:bravo et ton chassis aussi d'ailleur :yep

a + Roland..us ;)

Merci :closedeyes:

Superbe boulot :yes

Très beau détaillage de chassis et moteur :po

Pour ma part, il est vrai que je verrais bien un petit aileron discret, pas un de ceux qui sont énormes comme les voitures de tunning.

Vivement la suite, j'étais déjà épaté par ta première voiture et celle-ci est encore mieux je trouve.

:bravo

Si je mets un aileron, c'est celui d'origine...et niveau discrétion c'est pas trop ça :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, maintenant, la carrosserie.

Après le ponçage des joints de moulage, j'ai préparé les rétroviseurs:

Là on voit que Tamiya ne s'est pas compliqué la vie, c'est vraiment pas pratique pour coller les rétroviseurs sans risquer de mettre de la colle a coté ou de le casser une fois collés:

127308-43.JPG

Alors, même technique que sur ma Mazda RX-7, on perce des trous de 0,5 au bon endroit:

127309-44.JPG

Pareil dans les rétro, puis on place un bout de fil de fer de 0,5:

127310-45.JPG

Et miracle, ca tient même sans colle:

127311-46.JPG

Et pour finir, une petite vue d'ensemble:

127312-47.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bin au niveau carrosserie je lui aurrais fait un peut de tiouning comme tu dis,par choc et bas de caisse plus large j'aurrais fait un je ne sais quoi de feu lexus a l'avant et a l'arriere une petite peinture bis ton ou californiene.

Enfin cela ne change rien que ce que tu a fait est magnifique,les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas,mais c'est juste qu'en voyant ton montage je me suis aperçus des possibilitées de modif possible.

Sinon encore :bravo pour le travail accomplit et a venir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...