Zero Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 J'ai tres rarement vu des supras sans ailerons, donc pour moi il faut que tu le mettes Ben pour l'instant la seule que j'ai vu c'est celle qui est sur la boite. J'arrive pas a trouver d'autre photos. Quand j'en cherche c'est toujours des Supra "Tiouning"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrc Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Ton moteur et ton chassis sont somptieux meme si je les trouve un peu trop salle mais ça c'est question de gout. Pour la question de l'aileron moi je dirai avec . Vivement la suite @+ wrc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 J'ai pas pu résister à un petit montage à blanc avec les roues: Tout s'ajuste parfaitement, nickel! Faudra que je décape les jantes, et que je fabrique un bidule pour tenir la capot ouvert, car l'alumette niveau réalisme c'est pas tip top . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff666 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Pour l'aileron je dirais avec,ça lui donne un côté plus agressif. Et pour l'allumette,bin ça lui donne un côté bucheron Petite question est ce que tu la fais sortie de boite ou tu modifie un peut la carrosserie,parceque je viens de m'apperçevoire qu'il y avait moyen de faire un truc sympatoche au niveau habillage,je crois bien que je vais la commender d'ici peus cette supra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Ouais, je pourrai dire que c'est la Supra de Charles Ingalls.. Sinon c'est comme d'habitude, je la fais entièrement d'origine, pas de tiouning! Tu compte lui faire quoi niveau carrosserie, si ce n'est pas trop indiscret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibidesign Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 du super travail ! mais tu a vernis les pigments ? si oui avec lequel ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 ton moteur est trés réussi et ton chassis aussi d'ailleur a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorenzo Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Superbe boulot Très beau détaillage de chassis et moteur Pour ma part, il est vrai que je verrais bien un petit aileron discret, pas un de ceux qui sont énormes comme les voitures de tunning. Vivement la suite, j'étais déjà épaté par ta première voiture et celle-ci est encore mieux je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 du super travail ! mais tu a vernis les pigments ? si oui avec lequel ? merci Bien sur, sinon ca fini par s'en aller quand on touche! J'ai utilisé du vernit mat Mr. Hobby. Ca av super bien. ton moteur est trés réussi et ton chassis aussi d'ailleur a + Roland..us Merci Superbe boulot Très beau détaillage de chassis et moteur Pour ma part, il est vrai que je verrais bien un petit aileron discret, pas un de ceux qui sont énormes comme les voitures de tunning. Vivement la suite, j'étais déjà épaté par ta première voiture et celle-ci est encore mieux je trouve. Si je mets un aileron, c'est celui d'origine...et niveau discrétion c'est pas trop ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo25 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bravo pour ton travail, superbe chassis et moteur. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinghu Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Super Zero Et moi je dit aileron, sans hésiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted August 24, 2007 Author Share Posted August 24, 2007 Bon allez, maintenant, la carrosserie. Après le ponçage des joints de moulage, j'ai préparé les rétroviseurs: Là on voit que Tamiya ne s'est pas compliqué la vie, c'est vraiment pas pratique pour coller les rétroviseurs sans risquer de mettre de la colle a coté ou de le casser une fois collés: Alors, même technique que sur ma Mazda RX-7, on perce des trous de 0,5 au bon endroit: Pareil dans les rétro, puis on place un bout de fil de fer de 0,5: Et miracle, ca tient même sans colle: Et pour finir, une petite vue d'ensemble: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff666 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Bin au niveau carrosserie je lui aurrais fait un peut de tiouning comme tu dis,par choc et bas de caisse plus large j'aurrais fait un je ne sais quoi de feu lexus a l'avant et a l'arriere une petite peinture bis ton ou californiene. Enfin cela ne change rien que ce que tu a fait est magnifique,les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas,mais c'est juste qu'en voyant ton montage je me suis aperçus des possibilitées de modif possible. Sinon encore pour le travail accomplit et a venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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