Jump to content

Rafale M


bendelsi

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai acheté un bon pinceau large avec des poils fins en éventails et je passe le klir zone par zone avec séchage au sèche-cheveux au fur et à mesure. J'avoue que le passer à l'aéro me gonfle un peu parce que ça fait comme des gouttes sur le plastique et c'est très énervant... :angry2:

Link to comment
Share on other sites

excusez moi de pourrir le fil mais qui pourrai m' éclairer sur ce "klir" dont on parle beaucoup et que je ne connais pas.

le produit à un peu l'air d'être le produit miracle pour vernir y a t il d' autre applications?

d'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest Personaz

Il me semble que ce produit existe toujours mais sous un autre nom : "Sols Plus" du même fabricant.

Par contre, je n'ai jamais essayé "Sols Plus" ...

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

allez, la poursuite des mes déboires avec les decalcs (c'est un coup à arrêter les maquettes un de ces quatres !!)

en fait le decalc n'était pas trop mal posé mais on voyait qu'il n'adhérait pas parfaitement au fuselage alors j'ai d'abord utilisé le Mr Mark Softer qui a fait plissé le decalc :( j'ai attendu et après quelques heures, tout était à peu près rentré dans l'ordre, mais le decalc n'était toujours pas plaqué sur le fuselage! donc un p'tit coup d'alcool à brûler pour voir et voilà le résultat :colere

WIP_20.JPG

WIP_21.JPG

je ne sais pas quoi faire pour plaquer ce foutu machin !!! les autres decalcs, certes nettement plus petits, semblent bien collés mais les "MARINE" ne veulent rien savoir (j'ai le même problème des 2 côtés)

à votre bon cœur m'sieur dames :no

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En effet, réaction étrange sur ce décal...

Dis moi, Bendelsi, le formes de ce "Marine" n'ont pas l'air très complexes. Je veux dire par la qu'il n'y a que des lignes droites dessus. Ne serait-ce pas une bonne solution que de se servir de tes décals comme gabari pour faire un cahe -

... en bande cache ... - et peindre en blanc?

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...