Jump to content

Jean Philippe78


JeanPhilippe78

Recommended Posts

Tres beau dio, j'adore le samu, c'est qu'elle marque?

Raaaaah malheureux :angry2: c'est pas le Samu c'est les pompiers :nanana

Il s'agit d'un VSAV pour Véhicule de secours et d'assisstance aux victimes, utilisé pour toutes les missions de secours à victimes ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bravo l'artiste.

J'ai pris un grand plaisir à feuilleter ta galerie ....

Pas bon pour mon moral (c'est où qu'on achète des doigts ? :wacko: ) mais super bon pour les yeux ...

PS: je suis preneur (en MP) de tes références de docs pour la 905 (j'ai bien envie de faire la Heller Evo1Bis au 1/24 mais elle est a priori toute fausse :nondidju )

A+

Link to comment
Share on other sites

Bravo l'artiste.

J'ai pris un grand plaisir à feuilleter ta galerie ....

Pas bon pour mon moral (c'est où qu'on achète des doigts ? :wacko: ) mais super bon pour les yeux ...

PS: je suis preneur (en MP) de tes références de docs pour la 905 (j'ai bien envie de faire la Heller Evo1Bis au 1/24 mais elle est a priori toute fausse :nondidju )

A+

Je peux te donner le téléphone d'un ingénieur de cette époque qui travaille avec moi maintenant ... :siffle

Plus sérieusement, j'ai pas grand chose sur 905 : Des photos prises sur le circuit de Charade lors d'un regroupement des club PTS, le livre Le mans 93. La vidéo se trouve sur le net si tu veux.

Tu a aussi des photos sur Chrono43.com et peut etre sur le site de le mans miniatures

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour tous tes montages. Ils sont fort bien réussi. ma préférence vas à la 905 et à la ptite 306 Maxi.

A bientot et bonne continuation. et encore bravo :bravo

Ps: que pense tu de la 205 Gti que tu as monté ???, moi j'aimerai faire la 205 rallye de Fabien Doenlen. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour tous tes montages. Ils sont fort bien réussi. ma préférence vas à la 905 et à la ptite 306 Maxi.

A bientot et bonne continuation. et encore bravo :bravo

Ps: que pense tu de la 205 Gti que tu as monté ???, moi j'aimerai faire la 205 rallye de Fabien Doenlen. ;)

La 205 est un kit JPS prépeint. C'est propre mais c'est pas du Renaissance avec de la photodec, plein de pièces tournées ... La Rallye de Doenlen existe chez Mini racing. J'ai vu le kit et je n'ai pas acheté, entre autres parceque les sièges sont moulées sur le plancher. Ceci dit, tu peux faire sauter tout cela et refaire. c'est plus de boulot mais le résultat est bien meilleur. J'avais refait l'arceau en evergreen (com d'hab)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Bravo l'artiste.

J'ai pris un grand plaisir à feuilleter ta galerie ....

Pas bon pour mon moral (c'est où qu'on achète des doigts ? :wacko: ) mais super bon pour les yeux ...

PS: je suis preneur (en MP) de tes références de docs pour la 905 (j'ai bien envie de faire la Heller Evo1Bis au 1/24 mais elle est a priori toute fausse :nondidju )

A+

Je peux te donner le téléphone d'un ingénieur de cette époque qui travaille avec moi maintenant ... :siffle

Plus sérieusement, j'ai pas grand chose sur 905 : Des photos prises sur le circuit de Charade lors d'un regroupement des club PTS, le livre Le mans 93. La vidéo se trouve sur le net si tu veux.

Tu a aussi des photos sur Chrono43.com et peut etre sur le site de le mans miniatures

Merci quand même ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...