Jump to content

R500 V8 - Terminé


miki57880

Recommended Posts

salut ,

si tu ne veux pas te prendre la tete ou pas trops manuel tu peux les avoirs ICI

596_0.JPG

le prix est a la piece et les frais de port sont tres resonable ;)

tito ;)

si c est des pneus de semie,c est pas la bonne taille..risque d avoir une différence de hauteur entre l avant et l arriere!!!

Link to comment
Share on other sites

si c est des pneus de semie,c est pas la bonne taille..risque d avoir une différence de hauteur entre l avant et l arriere!!!

il sont exactement de la meme taille que ceux fournis par J-C Lescrenier

tu dois avoir une difference de 1 milimetre en gros ;)

tito ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Voici quelques nouveautés sur mon R500. J'ai rajouter des barres chromer sous les carénages latéral et une bavette avec l'adresse de mon site.

r500_s10.jpg

r500_s11.jpg

r500_s12.jpg

r500_s13.jpg

Sinon voici le prochain projet sur se camion fermer la partie arrière comme l'explication sur le dessin, es ce que quelqu'un aurait une idée ??? Matières a utiliser, comment faire, etc ... Merci d'avance

r500_s14.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voila a midi j'ai bricoler sur mon R500 et puis maintenant sa donne sa :

r500_v10.jpg

r500_v11.jpg

r500_v12.jpg

r500_v13.jpg

Je trouve que juste du bleu sa fessait pas top alors j'ai mis 2 décalcomanies, faut juste que je face le tour de la femme au pinceau pour faire propre, aller place aux photos :

r500_v14.jpg

r500_v15.jpg

r500_v16.jpg

r500_v17.jpg

r500_v18.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pour les fléxibles tres bien mais il y a 4 flexibles sur les tracteurs. 1 rouge et 1jaune pour l air et 2 noirs ;1pour l electricité et 1pour l ABS.

Oui je sais qu'il manque 3 flexibles mais il faut que je les prépares et que je les peint en noir.

Joli bahut

Je vois que tu prévois de mettre un carénage complet sur le dessus du châssis et là je dis :bravo (on le voit posé à coté sur une des photo).

C'est vrai que juste le caisson à l'arrière sans le reste ça fait un peu bizarre...

A+

Oui il y aura trois plaques qui vont recouvrir les réservoirs normalement, pour l'instant sa c'est du papier photo pour les dimensions et puis après je cherche comment faire les 3 plaques. Et cette semaine je reçoit normalement mais gyrophares et mais longues portées.

Link to comment
Share on other sites

Pour les fléxibles tres bien mais il y a 4 flexibles sur les tracteurs. 1 rouge et 1jaune pour l air et 2 noirs ;1pour l electricité et 1pour l ABS.

Oh Michel!!! :siffle:bravo

Tu conduis 1 camion toi!!!!

Il y a 5 flexibles!!!

Il y a 2 électriques!!!1 pour les feux de signalisation et clignotants et l'autres pour les anti-brouillard...

@+.O

Link to comment
Share on other sites

Pour les fléxibles tres bien mais il y a 4 flexibles sur les tracteurs. 1 rouge et 1jaune pour l air et 2 noirs ;1pour l electricité et 1pour l ABS.

Oh Michel!!! :siffle:bravo

Tu conduis 1 camion toi!!!!

Il y a 5 flexibles!!!

Il y a 2 électriques!!!1 pour les feux de signalisation et clignotants et l'autres pour les anti-brouillard...

@+.O

Vous avez tous les 2 raisons...les tracteurs neufs sont livré avec 4 flexibles,mais vu que peut de remorque sont equipées des nouveaux branchement electrique,ça oblige a changer le cordon electrique d origine en remettant le double cordon.

Link to comment
Share on other sites

Oh Michel!!! :siffle:bravo

Tu conduis 1 camion toi!!!!

Il y a 5 flexibles!!!

Il y a 2 électriques!!!1 pour les feux de signalisation et clignotants et l'autres pour les anti-brouillard...

@+.O

He NON :nono mon traccteur a 1 flexible pour l electricité et 1 pour l ABS; car les semis ont plus que 2prises,et j ai un autre flexible a deux prises au bout pour les anciennes semis a 2prises :héhé

Edited by mickealkeal un malade de Porsche
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...