Jump to content

R500 V8 - Terminé


miki57880

Recommended Posts

DSL.

Mais je viens juste de changer d'ensemble:TG-A+SR SCHMITZ;le tout FLAMBLANT NEUF et il y a toujours 2 airs;1ABS et 2 électriques....

Après faut voir les contructeurs...

@+O.

Non c'est juste une option, mon père avait aussi sa sur un camion remorque.

Link to comment
Share on other sites

pouvons nous en revenir au travail de miki svp? :lolo

j'aime bien la manière dont tu améliores petit à petit cette maquette, vivement l'arrivée des giros et autre longues portées

La bavette est jolie et ça fait un peu de pub, la prochaine maquette tu nous fais des décals persos ?

Link to comment
Share on other sites

pouvons nous en revenir au travail de miki svp? :lolo

j'aime bien la manière dont tu améliores petit à petit cette maquette, vivement l'arrivée des giros et autre longues portées

La bavette est jolie et ça fait un peu de pub, la prochaine maquette tu nous fais des décals persos ?

Ben oui quand je serais comment sa marche oui.

Link to comment
Share on other sites

DSL.

Mais je viens juste de changer d'ensemble:TG-A+SR SCHMITZ;le tout FLAMBLANT NEUF et il y a toujours 2 airs;1ABS et 2 électriques....

Après faut voir les contructeurs...

@+O.

Toujours pour le même transporteur?, il va falloir le sortir en maquettes surtout que toute les bases existe.

Pour en revenir au travail de MIKI joli camion avec une peinture bien réalisée, je verrait tout de même une tres légère patine au niveau des pneus, jantes et châssis en laissant la cabine propre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voila j'ai rajouter des trompes et des veilleuses sur la cabine pour décorer un peu comme j'ai toujours pas reçu mais longues portes et derrière la cabine j'ai rajouter un pot libre désolé j'ai pas fait de photo promis j'en mettrais une.

1744010398.jpg

1744013138.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...