Jump to content

Replica


michel 69

Recommended Posts

Salut à tous , pour moi c'était une première et je ne regrette pas le déplacement , le rendez-vous est pris pour la prochaine édition , sauf imprévu .

( petit message pour OGK : une soirée que je ne suis pas pret d'oublier , pour la prochaine met toi à coté d'hedy , c'est moins risqué :lolo )

Pour ceux qui veulent voir ma pomme , je suis le petit bonhomme avec la casquette sur la photo de groupe .

A+

tom1

Link to comment
Share on other sites

opng4rpt.jpg

une photos des "mautomobiliens " present .

Anthony et Michel d Historia, OGK de Chalon,jujuspeed pere et fils,Hedy,Scaniatopline,JJS president cmnd(en jaune)

si il manque des noms milles excuses je vous laisse rectifier, et moi méme qui prend la photo.

Merci a tous de votre presence et au autres qui sont venus en visiteurs. D autres photos suivront plus tard.

Pour les noms, d'Historia, Michel, c'est moi :nanana

C'était une très bonne expo... l'ambiance tip top, on a pu revoir des copains maquettistes que l'on voit pas tous les jours... Le repas du samedi soir était très sympa ! L'animateur aussi !

Merci les organisateurs, et rdv est pris pour l'an prochain....

Link to comment
Share on other sites

Quand à moi je suis sur l'estrade ou j'ai rejoint tout le monde pour la photo et je me suis mis à discuter derrière et au final je suis pas sur la photo.

c'est vrais que c'étati une belle expo une bonne organisation et une très bonne soiré le samedi.

A l'année prochaine si aucun contre temps

Maxou

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
je réponds présent l'année prochaine, et j'offrirai un imperméable ou un parapluie à OGK (sorry Olivier pour le ... ,j'ai encore honte)

( petit message pour OGK : une soirée que je ne suis pas pret d'oublier , pour la prochaine met toi à coté d'hedy , c'est moins risqué )

Très bonne idée Tom, je me mettrais à côté de lui l'an prochain :nondidju non, sans déconner on a passer une super soirée et une super expos, comme d'habite d'ailleurs, l'organisation est vraiment top a Bourgoin :bravo:yep ... même si je puais la vinasse en fin de soirée en ayant rien bu ... merci qui ... merci Hedy :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...