Jump to content

Movistar Nsr 500


zaxxon

Recommended Posts

On est la pour apprendre donc n'hésite pas et je penses que si quelqu'un à une planche en rab il pourra t'aider.

donc on veut voir la BETE :nondidju

t'inquiète, j'ai déja eu le renfort de frelon sur ce coup là. :wink:

mais j'ai une grosse capacité d'exagération.... pour rire :whaou:

1 photo: http://www.mautomobile.com/index.php...mp;#entry285318

Link to comment
Share on other sites

Salut

voici de nouvelles photos, une 1ere couche de vernis a été appliqué hier soir, cela se voit sur les photos mais elle a déjà permis d'attenuer les rajouts et petouilles.

j'appliquerais une seconde ce soir suivant le résultat il y aura peut être une 3eme

d'ailleurs si cela interesse quelqu'un je vais samedi avec la movistar chez philippe

s6ngven8.jpg

u6ame031.jpg

so16wxi2.jpg

pqrttuai.jpg

4eerx6wf.jpg

pbr3kohz.jpg

rmy5xplq.jpg

sur un des cotés du dosserete je vais devoir passé le micromesh pour réduire un surplus de vernis avant de passer la prochaine couche de vernis

Link to comment
Share on other sites

je remarque seulement un truc, sur tes carénages lattéraux:

les logos activa, il se mettait aussi avec le numéro 19 de kocinski ou seulement avec le 8 de checa????

j'avoue que je ne suis pas posé la question bon c'est vrai qu'avec checa cela apparait. Donc je l'ai mis avec kocinski

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

voici de nouvelles photos de la movistar toutes les couches de vernis ont été posés les photos ont été prises ce matin sans soleil :cry

il reste un petit poncage au 12000 micromesh et ce sera fini

voici les photos

b7u3gqrb.jpg

kn9qd471.jpg

qzip0l6m.jpg

3ki7zbw1.jpg

donc les prochaines photos seront dans ma galerie

je vais cet apres midi chez euromaquette donc pour ceux qui sont sur paris et qu'ils veulent la voir en direct

Link to comment
Share on other sites

salut zaxxon pourquoi un poncage au 12 000 ? vu ke les décals et vernis sont posées?

un ponçage est nécessaire pour moi car il y a quelques petouilles du au vernis que je dois corriger, il a été nécessaire aussi car il y a eu quelques raccords sur les décals le fait de poncer permet d'égaliser entre 2 couches de vernis et donc le travail maintenant est nickel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...