Jump to content

Enzo Gt


jolono

Recommended Posts

Super boulot :D

J'ai des petites questions concernant ton mélange sinto + acétone:

1/ N'est il pas trop fragile une fois coulé ?

2/ dans quelles proportions le fais-tu pour qu'il soit suffisamment liquide ?

En tout cas, le résultat est très propre :bravo

Link to comment
Share on other sites

Tiens, voici une autre photo de la Enzo "Test Monza".

Je ne sais pas si tu t'en inspire ou si tu veux la reproduire à l'identique, mais cette Enzo noire n'était pas élargie.

Seule la voie avant l'est au point que les roues débordent de la carrosserie, car c'était le proto de la MC12.

EnzoGT.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour:pour répondre aux questions:

la piece obtenue par moulage est assez fragile, le principe est de retirer le maximum de matiere qui ne va pas servir du au débordement de sinto dans le moule.ensuite de bien nettoyer la piece de la pate à modeler qui a collé dessus et de la laisser sécher bien à plat si possible avec un poids dessus

pour les proportions je fais pif,pour te donner une idée c'est un peu plus épais que le lait.je mélange dabord le sinto avec l'acetone puis le ducisseur,voila

bob,c'est juste une inspiration,je veux me raprocher plus de ça, ma peut etre en version carbone

dsc06310.jpg

sinon voila les progres d'hier,mais maintenent ça va etre plus long j'ai repris le boulot

1910.jpg

2010.jpg

2110.jpg

2210.jpg

2310.jpg

a+ jolono

Link to comment
Share on other sites

la suite du projet en photos

2410.jpg

2510.jpg

2610.jpg

sur la première je vous fais voir comment j'ai procédé pour agrandir le pare chos ar avec les passages de roues,la suivante le résultat et en dernier une vue de ce que cela devrait donner. il me reste l'aileron et l'intégration du chassis sur la carrosserie et peut etre une prise d'air sur le toit. quand pensez vous?

a + jolono

Link to comment
Share on other sites

il me reste l'aileron et l'intégration du chassis sur la carrosserie et peut etre une prise d'air sur le toit. quand pensez vous?

Généralement j'essaye toute la journée!! :lol Ok je sors!!

Enfin avant juste pour te dire que ton travail est remarquable et oui avec la photo dont tu t'inspires la prise d'air sur le toit ca en jette et ca fait encore plus "racing". Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Un super taf vraiment superbement bien expliqué, j'en redemande...... vraiment remarquable en partant d'une base revel...... j'ai une petite question, j'aurais aimé savoir quel est ton métier ? j'ai l'impression que tu travailles dans la création ou un genre du style ???? non......?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...