Jump to content

Enzo Gt


jolono

Recommended Posts

bonjour, pour répondre aux questions, je n'ai jamais revernis mes pieces que j'ai faites avec cette technique;j'en ai parlé avec gillou, pour lui c'est possible avec un leger voile à l'aéro avec du vernis humbrol soit mat ou satiné,selon le rendu que l'on veut avoir.je ferai un essai sur un bout de plastique et je vous montrerai les photos. pour l'instant je galere sur les modifs intérieures à savoir l'arceau,les seiges et tout ce qui est boitiers electroniques

pour ce qui est du vernis c'est du tamiya x22 mais on peut le faire aussi avec du smoke,ca depend du rendu que l'on veut avoir.si vous avez d'autres questions je suis à votre service.

a+ jolono

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je veins de penser à autre chose en regardant ta technique :

n'existerais-t-il pas un tissu super fin que l'on pourrais coller directement sur toute la carrosserie afin de la peindre toute en noir ensuite.

Je sais pas si le rendu serait pareil mais pourquoi pas une piste à explorer...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,voila suite et fin de ce projet,il manque juste les rétros,les écrous centraux des jantes,et les pléxis des phares;places aux photos et à vos commentaires

4610.jpg

détail du siege,harnais fait en tissus(de fines bandes coupées à la bonne largeure et colorées au feutre

4510.jpg

tableau de bord avec insert en résine

4810.jpg

4710.jpg

5010.jpg

5210.jpg

voila pour ce soir à bientot jolono

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Bravo pour le rendu :bravo , technique intéressante........, merci de la combine ! :wink: cela a l'air convaiquant :photo

Si tu peux encore passé un jus foncé dans tes sièges, cela leurs donnera du relief, et aussi par la même de remettre le passe sangle droit dans le bon ordre !!!!!!!! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...