modérateurs pieR6 Posted May 18, 2021 modérateurs Share Posted May 18, 2021 il y a 11 minutes, caphil a dit : j'ai oublié de dire : les chromes et les alu ont tous été trempés dans la javel et tous refaits. Chaud après pour tout installer sans abimer la peinture..... Tu as refais avec les AK ou alclad ? Le rendu est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoonPoker Posted May 18, 2021 Share Posted May 18, 2021 +1, les chromes sont formidables, tout comme le cuir de la selle. C'est d'ailleurs 2 points clés, avec la peinture bleue, qui rendent ton kit aussi réaliste. Bluffant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted May 18, 2021 Share Posted May 18, 2021 salut caphil Je viens de regarder tes 2 dernières modèles, ils sont superbes Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Merci !!!!!!! J'ai utilisé les AK, sauf le chrome, je crois que c'est l'aclad, car je le trouve mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Le 21/03/2020 à 12:14, bruno a dit : Je mettais juste en cause le développé des décalcomanies mais il me reviens maintenant que la planche n'a pas été produite par tes soins mais par Ragged Edge Designs. Sorry Bob. En fait c'est un peu des trois je crois..... C'est moi qui ait dessiné la planche pour Ragged Edge (Rod), mais la base était le kit Tamiya "normal", qui était probablement pas aussi bombé que le dosseret de Bob.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 27, 2021 Author Share Posted December 27, 2021 Ouais ouais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 3 Author Share Posted October 3 Au tour des motos maintenant : Monkey Tamiya au 1/12. Maquette super sympa à faire. J'ai gardé les chromes te je n'ai pas fait le liseré blanc sur la selle, trop galère et vu la difficulté cela n'apporte rien je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 3 modérateurs Share Posted October 3 Très sympa, et va savoir, si tu passes à Hyères, il y en aurait peut-être un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 4 Author Share Posted October 4 J'ai hâte de voir ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 5 Author Share Posted October 5 Au tour du 400 RG d'Hasegawa au 1/12, en attendant de faire le 500 RG de Bob Les détails sont incroyables mais comme toujours c'est tellement fin parfois que c'est très fragile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted October 6 modérateurs Share Posted October 6 Salut Caphil, Superbe, sa devais bourrée fort pour l'époque Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 6 Author Share Posted October 6 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 7 Author Share Posted October 7 250 NSR AOSHIMA au 1/12. Maquette très sympa à faire. J'ai utilisé les décals au lieu de faire en peinture : on voit les raccords et il faut parfois faire des retouches au pinceau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted October 7 Share Posted October 7 Le 06/10/2023 à 01:20, caphil a dit : Au tour du 400 RG d'Hasegawa au 1/12, en attendant de faire le 500 RG de Bob Les détails sont incroyables mais comme toujours c'est tellement fin parfois que c'est très fragile Superbe ! Hasegawa la ressort avec des décals 500RG modèle rouge noir blanc, pour le fin de l'année je suppose que les petits dessin des disques veulent dire "photodécoupe" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted October 7 Share Posted October 7 Il y a 7 heures, caphil a dit : 250 NSR AOSHIMA au 1/12. Maquette très sympa à faire. J'ai utilisé les décals au lieu de faire en peinture : on voit les raccords et il faut parfois faire des retouches au pinceau. Quelle production ! c'est effectivement un grosse mise à jour, avec des modèles super interessants, qui sortent des sentiers battus ! Et très bien montés ce qui ne gâche rien ! J'ai fait un monkey Aoshima, maquette hyper basique (le moteur est une "boite" en 2 parties) mais le résultat a une bouille rigolote ; et pour 7 euros ... Quand à la 250 NSR, elle irait bien à l'échelle 1 à côté du 400 dans le garage ! Aux Coupes Moto Légende de cette année, il y avait un 250 NSR (en Rothmans) qui a foutu la patée aux 250 RG, Aprilia, 350 RDLC : je soupçonne qu'elle était montée avec un Kit Tyga, Mugen ou HRC tellement il y avait une différence de vitesse dans la ligne doite (en côte!) de Dijon. Fin de journée, je n'ai pas pu retrouver son pilote pour avoir plus d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts