Bomberman Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Je rejoins les collègues, elle est nickel, je l'ai dans mes projets celle là, j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai trouvé les decals sur media mix hobby :whao Tres beau le carbone sur les platines repose pieds. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 comme certains j'ignorais l'existence de cette déco chez mediamix , original et bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 Une vieille maquette que j'ai décapé entièrement et refaite à neuf (j'adore les décos Rothmans ) Et Biaggi "dékevlaré" et "recarboné".... (voir plus haut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Et une de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Avec sa pineco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted March 10, 2008 modérateurs Share Posted March 10, 2008 Une de plus et pas des moindres. C'est un magnifique modèle. Et dire que la mienne est toujours dans sa boîte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted March 10, 2008 modérateurs Share Posted March 10, 2008 Tres belles réalisations ! Ah la Spiderman !!! Souvenirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acrobad Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 C'est une superbe galerie que tu as là !! Beaucoup de diversité ... J'aime beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Comme Bruno, la mienne aussi est encore dans sa boite!!! Superbe galerie avec des montages magnifiques et des prises de vues non moins sympa. Bravo à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Comme Bruno, la mienne aussi est encore dans sa boite!!! Superbe galerie avec des montages magnifiques et des prises de vues non moins sympa. Bravo à toi Et merci à toi pour ton décal fortuna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 La dernière, finie il y a 1 semaine...bien content moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted March 30, 2008 modérateurs Share Posted March 30, 2008 Belle réalisation soignée et détaillée. J'aime beaucoup... D'autant que j'ai ce kit en stock et aussi sa soeur de 2003.Dur,dur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts