modérateurs Hudson59640 Posted June 2, 2008 modérateurs Share Posted June 2, 2008 tres belle galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lg35 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Vient de parcourir la galerie .Il y à vraiment de trés belles réalisations . P'tit question à la con en passent , c'est quelle diamétre qu'il faut utilisé pour les durites de frein vert transparent ou mise à l'air du réservoir ?? 1 mm ou moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hondagia Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 tous tes models sont vraiment terrible un faible pour la vespa et aussi les monkey !!! beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Merci merci Pour les cables, c'est du 1 mm je crois. Je l'achète chez hiroboy, c'est du crazymodeler. Il est super car très élastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Une altaya décapée et vernie, avec rajout de cables et de carbone. des petits ennuis à signaler, notamment dus au plastique de pas très bonne qualité et qui se détruit après un bain au liquide de frein, et aux décals qui réagissent très mal aux assouplissants, donc les photos seront moins macros que d'habitude, mais c'est bien cool à faire et ça fait une copine à la NSR 2000. Je ferais mieux la pochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 mon premier transkit (studio 27) !!!!! Un peu peur au début, beaucoup d'inconnu, quelques galères à signaler (la bulle notamment ), mais bon je m'en sors pas trop mal, avec une nsr qui m'a toujours attirée, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 bravo malgrès tes petits soucis, je la trouve trés réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted August 31, 2008 modérateurs Share Posted August 31, 2008 Pour un premier Transkit c'est encourageant,le résultat est très bon. Ce ne sont pas des montages faciles et je trouve que tu t'en en bien sorti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonjour, Beau montage et une belle réussite pour un premier transkit. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 superbe résultat, dis, tu viendrais pas l'exposer avec nous sur le stand mautomobile à hyères? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 C'est très gentil à vous superbe résultat, dis, tu viendrais pas l'exposer avec nous sur le stand mautomobile à hyères? Tu sais, elle a quelques défauts, notamment une grosse trace de doigt sur la bulle. En tout cas c'est sympa d'y avoir pensé Je serais surement à l'expo cette année pour venir vous rencontrer de nouveau (je t'avais rencontré avec Eric et cox), car vous être tous franchement très cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 trés beau montage les premiers TK studio 27 font peur mais les suivants deviennent un plaisir, en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djbart Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Trés belle gallerie , mention pour la nsr , auféte je calle un peut su l'application des décals de scelle pourais tu me donner un conseil connaissant la fragiliter des décalques de ce modéle? a+ amicalement cédric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred68 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 salut super la pramac super bien réaliser a+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts