Jump to content

Motard Années 70 1/12


eudes

Recommended Posts

Guest Littleaston
tu veux que je lui fasse une moustache et un chapeau à queue de castor en milliput ?

Ben je l'aurais bien vu avec un long nez, un peu rabougri et avec une queue de castor sur le casque.....

Genre la Fouine dans Joe Bar ....Gazzzzz.....!!

:lolo

Désolé c'était plus fort que moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

ben, c'est un peu l'esprit: un hommage, en plus réaliste, aux années 70: une période que j'ai pas connue mais que j'adore ! C'est sans doute le motard que j'aurais été si j'avais eu mes 20 ans et plus dans les années 70 au lieu des les avoir dans les années 00...

Link to comment
Share on other sites

Jolie préparation, mais si j'étais toi, j'aurais protegé la tête, parce que le visage va souffrir de la partie sous couchée en noir...

Tu vas avoir des differences de teintes, sur des couleurs chair.

Je te conseille de repasser une couche d'appret avant d'attaquer le visage.

Link to comment
Share on other sites

vu la complexité de la limite il m'aurait fallu travailler au maskol et comme ça foire chaque fois que je le fait, là je me suis abstenu

mais comme le visage sera peint au pinceau je devrais pouvoir mettre des couches suffisantes pour masquer le noir

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog
vu la complexité de la limite il m'aurait fallu travailler au maskol et comme ça foire chaque fois que je le fait, là je me suis abstenu

mais comme le visage sera peint au pinceau je devrais pouvoir mettre des couches suffisantes pour masquer le noir

Ou tu étales le noir pour figurer par transparence avec la chair une barbe naissante par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai peinte en brillant pour poser des décals sur la veste, après je vernirai en satiné

pour le pantalon je ré-apprêterai après masquage et pour le visage je couvrirai avec de la peinture au pinceau, je l'ai déjà fait pour le cou de mes pilotes de course et 2 couches suffisent

Link to comment
Share on other sites

bon, va falloir être patient pour le prochaine mise à jour

la figurine a fait un tour dans le liquide de frein et c'est de ma faute: j'ai voulu tester les bombes Marabu sans essai préalable: la première s'est bien passée comme vous pouvez le voir sur les photos, mais à la 2e elle s'est mise à se craqueler, j'ai essayé de ré-appprêter: même chose...

donc décapage, le milliput a résisté mais pas le mastic donc j'ai aussi çà à refaire

conclusion: bien fait pour moi et maintenant je reviens à la règle à laquelle j'aurais pas dû déroger pour les bombes: uniquement les Carlux et Tamiya, jamais rien d'autre

je reprendrai le Wip quand j'aurai ré-atteint le niveau où je me suis arrêté

à plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...