Jump to content

Caterpillar C-13 Au 1/25


Guest Flying Frog

Recommended Posts

Guest Flying Frog

Salut à tous,

Connaissez-vous un kit au 1/25 qui présente un moteur Caterpillar C-13 correct svp?

FFSMC_Kenworth-T800_072.jpg

Je ne cherche que le moteur et son accastillage, pas autre chose, donc même si le reste du bahut est pourri, peu importe.

D'un autre coté, si vous avez ça dans la boite à rabiot et que vous souhaitez vous en séparer pour pas trop cher, je suis intéressé.

Merci pour vos infos

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Merci M'sieur. J'ai déjà fouillé chez KFS, mais rien trouvé. J'ai l'impression que je cherche la pièce rare et que le scratch va devoir jouer... :(

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Yep. Je voudrais convertir le T900 Australia Revell en T800 et modifier ou créer un remorque pour représenter celle du Daunat beach rugby tour de cette année comme j'en présente les photos sur mon site, dans les walkarounds.

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

C'est sans doute ce que je vais devoir faire, mais je ne parviens pas à trouver de plan du bloc sans accessoire. Tu penses que la forme et les dimensions du bloc lui-même sont identiques entre celui du kit (dont je ne trouve pas le type sur le site caterpillar) et le C13?

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Plus court et biseauté oui. Je crois que je vais envoyer un mail chez Cat et un chez Kenworth, on ne sait jamais...

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

J'ai trouvé un peu de doc (au moins il y a les dimensions d'encombrement) sur le C13 avec ce fichier PDF. Ca fera déjà une base en attendant que caterpillar me réponde... peut-être... avec un plan détaillé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...