Jump to content

Carrera Gt "spécial Jim"


Jim206WRC

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

Salut à tous.

Voilà donc la fin de mes vacances et avec elles la "fin" de ma Carrera GT. Je dis presque parce qu'il me reste à mettre le carbone sur le fond plat mais vu l'ampleur de la tache, je verrais ça plus tard parce que là Invision-Board-France-114.gif

Bref voici donc les photos :

CarreraGT83.jpg

CarreraGT84.jpg

CarreraGT85.jpg

CarreraGT86.jpg

CarreraGT87.jpg

CarreraGT88.jpg

CarreraGT89.jpg

CarreraGT90.jpg

CarreraGT91.jpg

CarreraGT92.jpg

CarreraGT93.jpg

CarreraGT94.jpg

CarreraGT95.jpg

CarreraGT96.jpg

CarreraGT97.jpg

Suite...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

CarreraGT98.jpg

CarreraGT99.jpg

CarreraGT100.jpg

CarreraGT101.jpg

CarreraGT102.jpg

CarreraGT103.jpg

Voilà. Maintenant elle va aller retrouver ses autres copines allemandes dans la vitrine.

Encore merci à vous tous pour vos encouragements qui m'ont permis d'avancer et surtout de progresser :yep:po

A la prochaine :bye

Link to comment
Share on other sites

:bravo :bravo :bravo

Joliment réalisée !!!

Cette couleur lui va à ravir, et surtout elle se démarque de la banalité, j'aime beaucoup !!!

P'tite question (pas une critique, hein), mais je me demandais pourquoi as tu laissé les vitrages sur le capot moteur avec les grilles ?

J'ai lu ici et là que les vitres sont utiles pour bien mettre en forme la photo-découpe, maintenant, p'tre que ça tiens pas bien sans les vitrages...

Je sais, je n'ai qu'à m'y mettre tu vas me dire... mais euhhhhhh... bref... :siffle;)

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:blush: Merci beaucoup tout le monde, content qu'elle vous plaise !!

Fred, je comprends pas trop tu me parle des vitrages du capot moteur ???

Il y a peut-etre un reflet ou une une illusion d'optique mais je t'assure qu'il y a juste les grilles Studio27, c'est tout (bien ch...t à mettre d'ailleurs :colere )

Link to comment
Share on other sites

Fred, je comprends pas trop tu me parle des vitrages du capot moteur ???

Il y a peut-etre un reflet ou une une illusion d'optique mais je t'assure qu'il y a juste les grilles Studio27, c'est tout (bien ch...t à mettre d'ailleurs :colere )

Hummmmmmmmmm

Mea culpa, mea culpa, mea culpa !!! :po :po :po

En effet, je me suis fait avoir avec la vue du moteur sous les grilles que j'ai pris pour un reflet... (fatigué le Fred...) :blush:

Je me disais aussi... étonnant que Jim ayant poussé le détaillage avec sa belle carbonisation nous fasses un raté comme ça sur le capot... :)

Je réitère mes félicitations, et te prie de bien vouloir accepter mes excuses !!! ;)

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...