Jump to content

Edouard


Edouard

Recommended Posts

Je ne penses pas avoir ouvert de Gallerie dans cette section....

je vous poste les photos de mon Patton:

juste un empoussièrage général (voir trop à mon gout, on ne distingue plus des masse la teinte de départ par dessous tout ça... :?: )

par contre...pas de Notice, et encore moins de decals dans la boite, vous m'excuserez pour la peinture de la bouche "ki-fais-peur" sur le glacis de l'engin!

dscf6467.gif

dscf6468.gif

dscf6469.gif

dscf6470.gif

dscf6471.gif

dscf6472.gif

Soyez Tolérants :oops:

Ps: il y aura bien un personnage au niveau de la trappe ouverte...je n'ai pas encore eu le temps de la peindre, mais je ne vous ferais pas l'affront de la laisser ainsi avec le ...vide intersidéral qui réside à l'interieur du char..

Link to comment
Share on other sites

Bon je me repete mais c'est tres bien monté et peint ( j'etais resté sur le c.. quand tu avais amené ton Famo au taf ) perso, la petite touche que je rajouterai ( surtout sur les blindés ) c'est une patine à base de jus divers pour augmenter les contrastes et plus de salissures, ça en jetterai encore plus... ceci dit ( Brahim ) tes montages sont tip top ......

bravo p'tit padawan :tropfort

Fab

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous!

Fab...j'essayes de Salir, mais j'ose pas en faire trop, de peur de tout foirer :{

David, je disais la meme chose du militaire auparavant, C'est pas terrible, patati Patata, aucun interet de monter ce genre de trucs (d'un point de vue purement maquettiste, hein ;) ) , et bien après avoir essayé, j'adore, ça permet de vraiment se lacher, changer les idées après un montage sensé être propre..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Avé à tous !

Le but du jour: Monter un sherman M4A1 ne un temps reccord: une après'm! C'est pour un cadeau, et étant exempté de mes nouveaux devoirs conjugaux pour le WE, c'est hier que ce reccord fût établis !

L'histoire...

Lors de la soirée d'anniversaire des 40 ans de mariage de mes parents, j'ai découvert sur l'un des panneaux, retraçant leur vie en photo, ben justement, une photo...:

numriser0001_.gif

( Le Permier qui ose dire que le gars sur la photo me ressemble, mais en maigre....aura raison ! C'est tout bêtement mon pater durant son service militaire ! )

Je me suis mis en tête de lui réaliser le plus rapidement possible cette scènette, et de lui offrir: Noël tombe à point, j'en avait marre de la sempiternelle bouteille de Parfum: C'est c'qu'on appele un cadeau personnalisé !

j'ai donc monté, peint, patiné ce Sherman M4A1 en une après'm..

5b361f4c0acbd24e50bcbdf5864ba135.jpg

8871355d20d39fa4ed45f2b31c1e9432.jpg

e079174989269e3629bf289a891ecfd4.jpg

bon, désolé, je me limite à 3 photosd pour le moment, mon PC en mousse ne veut décidement pas (il m'a déjà fallut 15 minutes pour mettre ces 3 là... :nondidju )

il me reste encore quelques jours pour trouver et mettre en palce une figurine, dans la même position...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...