Jump to content

Mclaren condamnée à payer


manu80

Recommended Posts

http://www.planet-f1.com/story/0,18954,10918_1953085,00.html

Apparement , mclaren est exclue pour 2007 et 2008 mais on ne sait pas si c'est pour le championnat constructeurs ou pilotes ou les 2....

vive le sport.vive les tricheurs.vive la FIA. vive ferrari.vive le manque d'objectivité.

En tous cas on est sur de voir alonso retourner chez renault.....

Et puis comme ca le championnat 2008 est fait.

Et si prodrive prenait le moteur mercedes et le spilotes et qu'elle soit discretos une ecurie mclaren rebadgée?

Moi ca me degoute. Du sport et du reste....

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est une exclusion totale, que la FIA ne se plaigne pas du manque d'interet et de suspens en 2008.

Une forte amende aurait largement suffit. Mais bon... Pour Ferrari attention "à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire".

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog
Mais arrêtez un peu là les mecs svp!


Comment pouvez-vous avoir des avis aussi tranchés sans connaitre le dossier autrement que par ce que la presse a dit? Les écuries ont des ingés et des avocats d'un autre calibre que qui que ce soit ici me semble-t-il... et ils ne sont sans doute pas restés les mains dans les poches en attendant que le couperet tombe. Si au bout du compte une sanction aussi lourde a été prise, ce n'est certainement pas à la légère ni pour faire plaisir à Ferrari mais bien pour des faits très graves et bel et bien avérés. La passion est une chose, l'aveuglement en est une autre...

Regrettez la mentalité pourrie par le fric à outrance de la F1 si vous voulez (c'est ce que je ressents personnellement), mais ne mettez pas le feu au forum svp...

Chris
Link to comment
Share on other sites

Y'a pas pour l'instant d'info certaine, attendons confirmation mais si c'est vrai pourvu que cela ne concerne que le championnat constructeur!

:+1

Je suis branché sur I télévision, leur envoyé spécial est encore devant le batiment où à lieu la réunion, il nous prévient dès que la décision est rendue !! AlorsEmile le reporter on t'attend !

Une fin de journée pimentée !! :lol

tchuss Pocho

Link to comment
Share on other sites

S'il s'avère qu'il y a eu triche c'est normal que mac laren paye sinon relaxe

ta changer t'on post...........

ci cela est verifer une chose est sur la f1 s'arrete pour moi le we dernier

Edited by cox
Link to comment
Share on other sites

S'il s'avère qu'il y a eu triche c'est normal que mac laren paye sinon relaxe

ta changer t'on post...........

ci cela est verifer une chose est sur la f1 s'arette pour le we dernier

il a été forcé de le changer car je l'avais effacé :angry:

ce qui arrivera à tout post faisant polémique sur ce sujet qui sera forcément glissant, alors, attention à vos paroles, sinon, il subia le même sort que les posts du même genre ;)

Link to comment
Share on other sites

S'il s'avère qu'il y a eu triche c'est normal que mac laren paye sinon relaxe

ta changer t'on post...........

ci cela est verifer une chose est sur la f1 s'arette pour le we dernier

il a été forcé de le changer car je l'avais effacé :angry:

ce qui arrivera à tout post faisant polémique sur ce sujet qui sera forcément glissant, alors, attention à vos paroles, sinon, il subia le même sort que les posts du même genre ;)

j'avais bien devider David pas de pb. ces ma femme et mes enfants qui sont content je pourrais sortir le dimanche avec eux. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

si la faute de Mc Laren est avérée, il paraît normal qu'ils soient sanctionnés : honda a aussi mangé son pain noir pour avoir tricher, et leur sanction n'avait pas été que financière. C'est vrai, comme l'a dit Flying Frog, que je peux comprendre que les passionnés que vous êtes soient dégoutés pour le team que vous supportez, mais attendez d'avoir l'ensemble des éléments avant de crier au scandale et d'incriminer les uns et les autres.

Au final, si cela se confirme, tout le monde sera perdant, mais attendons de connaître totalement le dossier, peut-être qu'alors nous trouverons la sanction justifiée. Mais la F1 n'en sort pas bien grandie, et c'est le plus triste...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...