Jump to content

Moulage Pièces


prodrive265

Recommended Posts

sinon tu rempli le formulaire se trouvant en fin de livret d'instruction, tu dis que la grappe contenant les rétros (A, B, C....) manquait, tu envoies ton papier a l'adresse donnée ci dessous et ils te l'envoient sans souci !

t2m zi 57380 faulquemont b.p.6

avec tout le fric qu'on leur donne...

Link to comment
Share on other sites

sinon tu rempli le formulaire se trouvant en fin de livret d'instruction, tu dis que la grappe contenant les rétros (A, B, C....) manquait, tu envoies ton papier a l'adresse donnée ci dessous et ils te l'envoient sans souci !

t2m zi 57380 faulquemont b.p.6

avec tout le fric qu'on leur donne...

C'est pas bien de mentir........... :nono

Il y a peut-être quelqu'un de T2M inscrit içi.....

(Moi j'y suis bien......)

Jamme

Link to comment
Share on other sites

je ne mens pas

j'ai commander une grappe du kit 715 ou 718 pour avoir une grappe de la cabine Actros

je vais essayer de retrouver mon mail

edit : Aprés recherche je ne retrouve pas mon mail envoyé

ceci dit si tu me me donner un coup de main pour ma commande de grappe se ne serait pas de refus.

Edited by prodrive265
Link to comment
Share on other sites

lol, t'inquiète Prodrive le comm était pour moi !

perso payer la grappe + le port pour attendre 4 mois, j'appelle cela tout betement du foutage de gueule, encore une bonne raison de pas les payer ces gens, et dès que je peux j'achète à l'étranger, na

Link to comment
Share on other sites

lol, t'inquiète Prodrive le comm était pour moi !

perso payer la grappe + le port pour attendre 4 mois, j'appelle cela tout betement du foutage de gueule, encore une bonne raison de pas les payer ces gens, et dès que je peux j'achète à l'étranger, na

T'as bien raison, na.

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour en revenir à la question originale, à savoir le moulage de pièces, le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois dans différentes sections du forum. Jette un oeil aux incontournables (rubrique moulage), certains membres nous ont déjà concocté des sujets hyper intéressants sur ce thème. ;)

Edit : N'hésite pas aussi à utiliser la fonction "recherche" du forum car les incontournables ne sont pas vraiment à jour et les sujets les plus récents n'ont pas été ajoutés. ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut Michel ;)

J’ai déjà vue ce produit chez casto et j'ai hésité à le prendre.

Est-il assez souple/dur pour ne pas se déformer au moulage et rester souple au démoulage?

Combien de temps attend tu pour qu'il soit sec?

Merci de tes réponses. Pour info le mien sèche en quelques minutes et coûte 29.17 TTC le kilo

A+

Tito ;)

Ps- il te manque le moule négatif pour refaire ta toiture ;)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

ce produit est tres bien, il est auto demoulant, il seche assez rapidement, n' abime pas le sujet original, tu peut sans trop de problemes, suivant la forme et la complexite de ta piece, en tirer, une trentaine de piece voir plus, il resiste a pratiquement toute les resines courantes du marche, que ce soit les poylester ou les polyurethanes bi composant, et enfin il se recycle tres facilement, car il suffit de le couper en petit morceaux, une fois bien entendu que le moule ne sert plus, et de l' integre a un nouveau moule lors de la nouvelle couler de produit, cela n' aleterre en rien ses facultes...................je l' ai souvent utiliser a une certaines epoque.

@+++++++++++++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...