Jump to content

La Saga De L'été, Et Maintenant Passons Aux Votes


Recommended Posts

Le grand jour va arriver il va maintenant falloir voter pour élire le montage de l'été.

Le vote se fera par sondage mais il y a une nouveauté pour cette fois ci, il s'agira de match a deux avec un qualifié à l'issue des votes et ainsi de suite.

La durée des match sera du samedi au vendredi suivant pour les premiers tours et la finale sur 2 semaines.

Pour la constitution des matchs j'ai attribué a chaque montage un N° et missmoto de son coté tiré au sort des N° sans savoir à qui ils étaient attribués.

Ce système permettra à tous d'etre jugé, chose impossible si on avait a choisir en une fois le grand gagnant.

De plus il était impossible de faire des categories sachant qu'il n'y a que 2 motos et 3 camions et une navette spatiale et un batiment le reste etant des autos.

Bonne chance à tous et merci de votre participation, car 28 projets finis c'est un record et le niveau des montages est vraiment tres tres bon.

Rendez-vous ce soir à minuit pour la première série de match (pour patienter, ce soir, faites donc un tour sur le chat)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

les photos sont en ligne ... et sinon pour le "tournoi", moi je vois 14 duels non ?? puis 7 avec là un problème .... où un participant sera qualifié d'office (sans doute le dernier du tirage au sort sera-t-il qualifié) ce qui donne 3 vainqueurs + le qualifié = 4; une parfaite 1/2 finale avant l'ultime affrontement !!! nous voici dans Mortal Kombat !! :D

bref, les admins vont nous expliquer tout ça.

Link to comment
Share on other sites

au 2 ème tour le projet éliminé qui aura le plus haut score sera repéché.

je vous mettrais les feuilles de match ce soir , pour l'instant je vais chez le médecin avec ma fille

merci à ceux qui m'ont envoyé un mp pour les photos je vous répondrais tout à l'heure

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

sinon on peut faire un système de 7 poules de 4 avec les 2 premiers qualifiés et un meilleur troisième, la victoire 3 pts, le nul 1, ensuite si un projet perd avec un écart de moins de 7 voix il marque quand même 1 pt tandis que chaque projet comptabilisant plus de 4 lots de 10 voix marque 1 pt

comme ça si on perd contre l'Argentine mais gagne l'Irlande avec le bonus ou si l'Irlande bat l'Argentine de plus de 7 points et marque 4 essais ......

......

....

:no2:mur:doctor:rr:tap:oula:blink:

faut que j'arrête Eurosport moi ....

Link to comment
Share on other sites

sinon on peut faire un système de 7 poules de 4 avec les 2 premiers qualifiés et un meilleur troisième, la victoire 3 pts, le nul 1, ensuite si un projet perd avec un écart de moins de 7 voix il marque quand même 1 pt tandis que chaque projet comptabilisant plus de 4 lots de 10 voix marque 1 pt

comme ça si on perd contre l'Argentine mais gagne l'Irlande avec le bonus ou si l'Irlande bat l'Argentine de plus de 7 points et marque 4 essais ......

......

....

:no2:mur:doctor:rr:tap:oula:blink:

faut que j'arrête Eurosport moi ....

:lol :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...