Guest Flying Frog Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Petit HS : J'ai eu l'honneur de rencontrer le "vrai" Boyington en 81 au salon du bourget où il dédicaçait son livre Ba ba black sheep. J'ai été surpris de sa taille, il est plus grand que CONRAD! Trés sympa en plus! C'est là aussi que je l'ai rencontré. Très sympa? vouiiiiiiiiiii... temps que personne n'évoque la série TV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fred94 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Merci bendelsi . A+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Et " birdcage "veux dire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 birdcage = cage à oiseaux à cause de la verriere des premieres versions (f4u1, f4u2) qui y ressemble ouvrez ouvrez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valethebest Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Bon c'est quoi ce foutoir ici??? vous essayez de battre le record du wip de Fandporsche? passer les 5 pages sans photos de montage????? Allez Ben Sinon tu connais la sentence....tu finis le concorde Heller!!! et je viendrai jusque à la réunion pour vérifier. Bonne soirée à tous vais faire un gros dodo Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Bon c'est quoi ce foutoir ici??? vous essayez de battre le record du wip de Fandporsche? passer les 5 pages sans photos de montage????? Fandporsche? un amateur! A mon avis mon record est difficile à battre avec le wip d'Eleonor. 16 pages, 232 réponses, vue 4500 fois et on l'a pas encore commencée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Salut, j'en remets une couche, pour que ce sujet devienne "le plus long wip sans photo de montage" J'ai vu cet article aujourd'hui sur hyperscale. Si ça peut t'inspirer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Bien essayé ALF! En tout cas joli montage et trés original! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Tiens en relisant mon "detail and scale" j'ai vu une critique de Corsair de Revell. D'apres eux, il represente plus un F4U-1A qu'un D, malgré la denomination de la boite. Donc le choix de faire le 86 semble etre le bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 birdcage = cage à oiseaux à cause de la verriere des premieres versions (f4u1, f4u2) qui y ressemble ouvrez ouvrez... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted October 4, 2007 Author modérateurs Share Posted October 4, 2007 bien vu ALF (comme toujours !!) j'ai bien étudié les données du -1A et le kit et je suis tombé sur la même conclusion, je comptais vous en faire part lors du montage mais puisque tu en parles ... et à propos de montage, je ne cherche à battre aucun record donc voici quelques photos en vrac histoire d'abord de ne pas avoir à finir le Concorde, ensuite parce qu'on est là pour ça !!! d'abord sa majesté Pratt & Whitney R2800, 18 cylindres en étoiles et 2000 HP, s'il vous plaît !!! le Revell je sais que les creux du carter sont trop marqués mais avouez que le jus dans les cylindres rend pas mal et puis vous vouliez des photos, non? et le AMT et TAM (pas peint encore) ensuite le début du (dé)montage des avions le fuselage du Revell oui je sais, c'est osé de faire comme ça mais je me suis senti fort sur le coup ... les ailes du TAM celles de AMT tandis que Edouard serait fier de moi !! car je vais utiliser le Tk Fabflight et donc je dépèce à donf le kit TAM mais proprement car les pièces récupérées iront sur le AMT histoire de l'améliorer un peu .... voilà, ce sera tout pour ce soir (il fait déjà nuit ici !) car je suis assez naze et ne vais sans doute rien toucher avant demain histoire de ne pas faire de bêtises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fred94 Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Tres sympa gros travail en preparation et ton moteur . A+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flying Frog Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Quelques photos du vrai moteur: Ca pourra peut-être t'aider... Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted October 4, 2007 Author modérateurs Share Posted October 4, 2007 merci Chris, à propos, je ne trouve pas le tourne autour du Corsair sur ton site ... ça doit venir de moi mais si tu as un lien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flying Frog Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 merci Chris, à propos, je ne trouve pas le tourne autour du Corsair sur ton site ... ça doit venir de moi mais si tu as un lien ... Nan, y'en a tout simplement pas sur le FFSMC pour le moment... J'espère en avoir un dans quelque temps, mais pour le moment... Par contre tu as tout le moteur (aviation, USA, accessoires). Les photos ci-dessus en sont des exemples. Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.