Jump to content

Vote Saga De L'été, 1er Tour 2ème Série


Vote Saga De L'été, 1er Tour 2ème Série  

139 members have voted

  1. 1. Match 5

    • Doniphan - Brabham Bt44
      47
    • Renaud - 4cv commerciale
      92
  2. 2. Match 6

    • Yanichou - Yamaha R1 brutal
      101
    • Edouard - Peugeot 206 Wrc
      38
  3. 3. Match 7

    • Meno - Peterbilt Alaskan Hauler
      33
    • Nicel - Ferrari 330 P4
      106
  4. 4. Match 8

    • Fer - Honda Civic Si Coupé
      22
    • eric78 - Porsche 550 Spyder
      117
  5. 5. Match 9

    • JIM206WRC - Lancia stratos
      74
    • Zero - Takata Dome Nsx 2005
      65


Recommended Posts

Pas facile de choisir, mais c'est fait.

A voté.

idem

m'enfin ,c'est quand même plus sympa comme ça ,plutôt que de ne voter qu'une seule fois pour déterminer le GRAND vainqueur ,non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas facile de choisir, mais c'est fait.

A voté.

m'enfin ,c'est quand même plus sympa comme ça ,plutôt que de ne voter qu'une seule fois pour déterminer le GRAND vainqueur ,non ? :rolleyes:

Tout à fait, ma première remarque était juste pour dire que TOUS les modèles sont franchement beaux et qu'il n'est pas facile de les départager!

Mais il est vrai que cela aurait été encore plus dure de choisir d'emblée le grand vainqueur parmi tous les projets.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

il n'est pas question pour moi de remettre en cause le principe de ce vote mais vu les écarts de suffrage entre certains montages, je me demande si la prochaine fois il ne faudrait pas instaurer quand même une distinction entre les "from the box" et les fortement modifiés car les premiers ne recueillent que peu de voix face aux autres alors que le travail de base est excellent et ne mérite sans doute pas de se retrouver avec de si petit "score".

typiquement, Meno a fait un très bon travail (du Revell de cet époque, en faire un montage propre est déjà un petit exploit :D) mais il n'a effectivement aucune chance face au travail de dingue de Nicel ... par contre, un match avec un autre montage "stock" serait plus loyal

encore une fois, c'est une remarque qui se veut constructive pour les prochaines éditions, pas un radotage inutile de vieux con, d'autant plus que cette idée ne vient qu'en regardant les votes et en essayant de comprendre les écarts assez marqués entre certains montages ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...