Jump to content

References Camion + Remorques Transport De Voiture


jouniaux_pascal

Recommended Posts

Salut,

Ben tu as l'ensemble américain de chez Revell, le camion ref 07540 et la remorque ref 07542 vendu separément.

Apres tu peux en trouver des camion porte voiture europeen au 1/43 ou 1/87, mais au 1/24 a part le faire en scratch je vois pas.

En espérant avoir repondu a ta question.

BenJ

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ben tu as l'ensemble américain de chez Revell, le camion ref 07540 et la remorque ref 07542 vendu separément.

Apres tu peux en trouver des camion porte voiture europeen au 1/43 ou 1/87, mais au 1/24 a part le faire en scratch je vois pas.

En espérant avoir repondu a ta question.

BenJ

Pas mieux ;)

Pour la remorque typée americaine je pense que tu peux mettre le bahut que tu veux devant, mais fais gaffe a l'echelle cette remorque est au 1/25

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je ne suis pas expert en bahuts et remorques, mais je vais essayer d'apporter ma 'tite contribution... :)

Il y a bien en effet la remorque porte-autos (au 1/25) que Revell a réediter il n'y a pas longtemps, mais il existe également au 1/24 une remorque porte-autos chez Mitsuwa. Plus difficile à trouver certes, bien qu'on la voit de temps en temps sur eBay.

La voici :

KR%20Car%20Transporter%20TS-1023%20Mitsuwa%20(1).JPG

J'en ferais un KR un peu plus tard...

Sinon, il existe aussi le "Haulaway Trailer" d'AMT, mais je crois qu'il est au 1/25 aussi...

AMT%20Haulaway.jpg

Voili, voilou...

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je ne suis pas expert en bahuts et remorques, mais je vais essayer d'apporter ma 'tite contribution... :)

Il y a bien en effet la remorque porte-autos (au 1/25) que Revell a réediter il n'y a pas longtemps, mais il existe également au 1/24 une remorque porte-autos chez Mitsuwa. Plus difficile à trouver certes, bien qu'on la voit de temps en temps sur eBay.

La voici :

KR%20Car%20Transporter%20TS-1023%20Mitsuwa%20(1).JPG

J'en ferais un KR un peu plus tard...

Sinon, il existe aussi le "Haulaway Trailer" d'AMT, mais je crois qu'il est au 1/25 aussi...

AMT%20Haulaway.jpg

Voili, voilou...

:bye

Fred

:o ben m--de je connaissait pas celle du haut :ourf:ourf:ourf:mur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...