Jump to content

Subaru Wrc 2006


Did

Recommended Posts

Guest François

Pourquoi pas....

Sinon je verrais bien un rallye d'Allemagne, rare dans ma vitrine.

Par contre me vient juste une idée : pourquoi Pedro, tu ne ferais pas une planche permettant de traiter plusieurs rallyes ? Perso je pense que nous sommes prêts à assumer le surcoût qui ne devrait pas être énorme, si ?

D'ailleurs cette remarque est valables pour toutes les autres planches ou TK à venir....

:bye

Link to comment
Share on other sites

Pour la deco, j'en ai deja parlé avec Did, c'est la moindre des choses qu'il soit prioritaire :P

Pour ce qui est de la version Allemagne, désolé François, mais c'est vraiment pas un rallye que j'aime donc ......

Le MC par contre EST UN RALLYE QUE J'AIME et Did aussi, çà tombe bien ;)

Serieusement, en asphalte se sera MC ou/et TdC. Et en terre une version Japon. Je bosse deja dessus.

J'espere ne pas vous decevoir :(

Donc prevoyez une Tam Japon 2004 si vous la voulez en Japon 2006 et une Tam MC 2005 si vous voulez de l'asphalte :yep

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Bon bah va pour une version Monte-Carlo ET (pas ou) TdC...

Et même pour la terre on est pas d'accord :nondidju J'aurais bien vu un rallye de Finlande, ou Australie, ou RAC, des rallyes que j'aime bien et pas courants dans nos vitrines. Mais bon, puisque les choix sont arrêtés, je m'incline !

Du moment qu'on a une Sub 2006 !

++ ;)

Link to comment
Share on other sites

Et même pour la terre on est pas d'accord :nondidju J'aurais bien vu un rallye de Finlande, ou Australie, ou RAC, des rallyes que j'aime bien et pas courants dans nos vitrines. Mais bon, puisque les choix sont arrêtés, je m'incline !

++ ;)

Salut,

Mon choix pour le Rally du Japon est plutot commercial, on a beaucoup de clients Japonnais. Et oui, faut bien que je pense aussi à nos amis asiatiques.

Link to comment
Share on other sites

Donc prevoyez une Tam Japon 2004 si vous la voulez en Japon 2006 et une Tam MC 2005 si vous voulez de l'asphalte :yep

ça tombe bien, j'en ai trois en stock (une 2004 et deux 2005), mais là du coup je sens que mon chéquier va plus que chauffer :wink: , parceque MC, TDC, et JAPON, moi les trois me vont bien, meme si j'ai une nette préférence pour les versions asphaltes, l'idée du japon est bien vue déjà si commercialement c'est interessant et surtout vis à vis des fabriquants japonais qui ne veulent plus nous sortir quoique ce soit. :photo

Attention, des espions nous surveillent peut etre déjà.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...