Jump to content

Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série


Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série  

129 members have voted

  1. 1. match 10

    • Ded- Une petite halle en mimo
      28
    • Racing Peugeot 202
      101
  2. 2. Match 11

    • Grasset2005 - Pescarolo C60
      103
    • Wrc/quickcyb- Diorama Tirer Du Jeu Flat Out
      26
  3. 3. Match 12

    • vtr1000- Ducati 900 Ss
      85
    • Eric78 - Ferrari 312 Pb
      44
  4. 4. Match 13

    • Racing- Bugatti 35
      73
    • Did- A110 Gr4
      56
  5. 5. Match 14

    • Peugeotmep- Golf Gti
      56
    • tonton54 porsche 911
      73


Recommended Posts

Bonjour,

Il est difficille de juger en comparant des montages de modèles (parfois complètement) différents.

Et la je comprends bien qu'il ni à rien à faire.

L'idéal, pour un prochain concours est, à mon avis, de faire monter le même kit par tous les membres participants (et encore, on risque des problèmes, car certains vont plus le détailler que d'autres......A moins de le faire monter, comme dans certains concours straight out of the box (sorti de boite))

Il est dans ce concours çi parfois impossible de juger honnêtement certaines catégories (ex: dans cette série çi : la Halle de Ded, et la Peugeot de Racing; vous avouerez que cela n'a pas grand chose de comparable). On votera de préférence pour un sujet principal sur le forum (dans ce cas çi, une voiture.)

Mais je reconnais que l'auteur est libre de son sujet, donc c'est lui qui l'a choisi, donc c'est lui qui doit assumer son choix.

Quand au tirage au sort, je suis persua dé qu'il a été fait tout àfait honnêtement.

Donc, en conclusion, je crois que le jugement de ce concours, n'est pas facile, mais, et, la je prends mes responsabilités, pas très "Normal".

Je ne connais aucun salon/concours ou on juge ensemble des motos, voitures, avions, et dans ce cas çi un décor.....

Maintenant, ce concours est comme il est, on l'accepte en votant, ou alors on s'abstient.

Voilà, mon idée, je suis désolé si je blesse quelqu'un.

Donc, pour le prochain concours, ma proposition est d'imposer à tous les participants, la même boite, de la même marque, à monter sorti de boite, que ce soit une Moto, ou une voiture. De ce fait les monteurs d'auto pourront s'essayer au montage d'une moto, et inversément dans le cas du choix d'une voiture.

Comme il s'agirait d'un motage sorti de boite, les ténors de chaque discipline, n'en tireront pas un avantage monstrueux.

Sorry pour le HS.

Si un modo, veut effacer ce message, pas de soucis.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fred,

Je n'insinue rien du tout, je constate qu'il n'est effectivement pas très facile de juger et de donner une voix à des sujets (parfois) très différents.

Maintenant ce n'est pas une critique, c'est simplement une proposition, qui j'en suis sur, n'empèchera pas les insinuations et les raleries.......

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je suis d'accord avec vous, voter pour des catégories aussi différentes relève de l'impossible, mais je ne crois pas que l'on vote pour le résultat final mais pour l'ensemble du travail, rédaction du WIP et choix du modèle inclus. Personnellement, j'ai eu plus de mal à choisir à cause du fait que des coups de coeur étaient à partager, qu'à cause des differences de categories.

Je rajouterais bien volontiers que je savais que mon projet n'avait aucune chance d'être élu mais je ne l'ai déposé que dans le but vous le faire partager. Je suis même très étonné (et flatté) du score qu'il obtient. Je pense qu'il doit en être de même pour d'autres projets.

Par contre, j'aime bien l'idée d'un futur concours sur un thème imposé. Cela pourrait être très intéressant. J'y participerais avec grand plaisir.

JLDsing, je dois reconnaître, dans ma grande naïveté, que je ne remarque rien de particulier quand au tirage au sort. Tu pourrais éclairer ma lanterne, stp.

Link to comment
Share on other sites

y sont jamais content :(:(

comme bien souvent sur Mautomobile ,ce concours a été fait "juste pour rigoler" ,le résultat final n'a pas grande importance vu qu'il n'y a rien à gagner

mais il faut bien reconnaitre que ce concours a été passionnant tout l'été ,c'est d'ailleurs le premier concours où il y a autant de projets et de models terminés

bien sûr ,m'enfin je l'espère ,les votes ne se font pas uniquement sur le model terminé ,mais également sur la qualité et la rédaction du WIP par l'auteur ,sinon "a quoi ça sert que Ducros y se décarcasse" :D

aller bon vote et n'oubliez pas : on est là pour se faire plaisir

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien remarqué de bizarre non plus dans les tirages au sort.

Mais comme dans tous les tirages au sort, il doit y avoir des sentiments d'injustice, un peu comme le type qui doit se taper Nadal au 1er tour de Roland Garros. :lol

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Freddlo

Si j'ai dit ca c'est simplement pour faire remarquer que majoritairement on retrouve des matchs monteur novice contre novice ou des matchs monteurs confirmés contre confirmés ... difficile alors de faire des choix !!!

Désolé une nouvelle fois de dire haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas.

Et cela est simplement pour faire avancer les choses pas pour les critiquer mais ca me fait doucement rire lorsque il est confirmé que les matchs ont été tirés au sort ... car jusqu'ici je n'y ai rien trouvé d'hasardeux.

Personnellement je viens simplement voter et apporter ma participation car je n'ai pas participé au concours mais d'autre se sont bien débrouillés et méritent qu'on le leur rende.

Mais je trouve ainsi une injustice pour les différents monteurs qui se sont décarcassés durant leur montage afin de participer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...