Jump to content

Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série


Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série  

129 members have voted

  1. 1. match 10

    • Ded- Une petite halle en mimo
      28
    • Racing Peugeot 202
      101
  2. 2. Match 11

    • Grasset2005 - Pescarolo C60
      103
    • Wrc/quickcyb- Diorama Tirer Du Jeu Flat Out
      26
  3. 3. Match 12

    • vtr1000- Ducati 900 Ss
      85
    • Eric78 - Ferrari 312 Pb
      44
  4. 4. Match 13

    • Racing- Bugatti 35
      73
    • Did- A110 Gr4
      56
  5. 5. Match 14

    • Peugeotmep- Golf Gti
      56
    • tonton54 porsche 911
      73


Recommended Posts

Guest Flying Frog

C'est beaucoup moins serré que la semaine dernière cette fois. Par contre M'sieur Racing, avec deux modèles en compétition, tu sembles pas mal parti hein! spacecraft.gif

Link to comment
Share on other sites

je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu un projet JLD dans cette saga de l'été :siffle

Quand on veux faire reluire quelque chose, il faut s'assurer d'utliser les bon produits :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il n'y a pas de raison que je ne vienne pas mettre moi aussi mon grain de sel dans l'histoire puisque je me sens personnellement attaquée par la remarque "constructive" de JLD. :colere

Personellement je suis douteux quand au tirage au sort des affronts sur les matchs ...

Franchement ca me fait un peu sourire ... vous ne remarquez rien ??

Bizarrement je me doutais qu'il y aurait des doutes sur l'intégrité du procédé alors j'avais commencé à faire une vidéo du tirage au sort mais le fichier étant trop gros pour être utilisable (et ma carte mémoire étant pleine) j'ai dû renoncer. Mais pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, comme cela a déjà été expliqué, ce système de vote a été décidé par l'équipe mais les votes ont été tirés au sort par mes soins et sans savoir à qui avait été attribué tel ou tel numéro. Pour être très précise j'ai imprimé des numéros de 1 à 28 sur feuille blanche, j'ai découpé chaque petite étiquette bien soigneusement puis l'ai pliée afin de ne pas voir le numéro. J'ai mis tous ces papiers dans un couvercle de boîte (le set de mécanicien Tamiya au 1/24 pour ceux qui voudraient vraiment tout savoir) et j'ai ensuite pioché les numéros un par un. Le premier numéro pioché étaient le 26, ensuite le 24 donc premier match = 26 contre 24. Etc etc etc. J'ai regroupé tout ça dans un tableau Excel et l'ai envoyé à Freddlo qui s'est chargé de la suite (voir plus haut).

Pour info, voilà un extrait de notre conversation privée à ce sujet où Freddlo me demandait de réaliser le tirage au sort :

...il va falloir que tu me donnes des tirages au sort , sous la forme, 1 vs 4 , 19 vs 23 etc...

j'ai attribué des n° a chaque participants mais bien sur je ne te les communique pas pour un soucis d'équité et d'honnêté.

Bien évidemment, les plus sceptiques ou ceux qui pensent que l'avenir de l'humanité dépend de ce concours pourront dire que j'ai modifié nos propos ! :lolo Qu'ils ne se gênent pas s'ils ont du temps à perdre. Pour les autres, qui ont compris que ce n'était qu'un petit concours juste pour rire et qui me semblent largement majoritaires vu le nombre de messages ici-même, merci de votre soutien ! :po:bravo

Maintenant pour moi la discussion est close. Place aux votes, dans tous les cas ce sera le meilleur qui gagnera.

Link to comment
Share on other sites

Bien évidemment, les plus sceptiques ou ceux qui pensent que l'avenir de l'humanité dépend de ce concours pourront dire que j'ai modifié nos propos ! :lolo Qu'ils ne se gênent pas s'ils ont du temps à perdre. Pour les autres, qui ont compris que ce n'était qu'un petit concours juste pour rire et qui me semblent largement majoritaires vu le nombre de messages ici-même, merci de votre soutien ! :po:bravo

Maintenant pour moi la discussion est close. Place aux votes, dans tous les cas ce sera le meilleur qui gagnera.

je n'aurais pas dit mieux merci miss, je déplore juste une nouvelle fois la réapparition d'une sale ambiance, ben là, j'en suis super déçu....mais c'est comme cela, les gens perdent vraiment de vue que le maquettisme est un plaisir et pas un truc mafieux...sur ce, a voté également

Link to comment
Share on other sites

a voté aussi.... mais je suis triste de voir notre si beau forum, mené de main de maitre par une poignée de passionnés prets a tout pour creer de super animations, concours,salons.... suspectés de quoi que ce soit.

vous avez tout mon soutien et ne vous laissez pas abattre. votre boulot est formidable encore merci a tous.

Link to comment
Share on other sites

a voté aussi.... mais je suis triste de voir notre si beau forum, mené de main de maitre par une poignée de passionnés prets a tout pour creer de super animations, concours,salons.... suspectés de quoi que ce soit.

vous avez tout mon soutien et ne vous laissez pas abattre. votre boulot est formidable encore merci a tous.

T'inquietes ;)

ça fait plaisir :yep

j'ai voté!!!

coin coin coin coin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous,

Je tiens içi à m'excuser si j'ai blessé des membres et des animateurs de ce site.

Mes propos ne sont qu'une idée personelle, et non dirigée.

encore une fois toutes mes (sincères) excuses.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 77 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...