Jump to content

Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série


Vote Saga De L'été, 1er Tour 3ème Série  

129 members have voted

  1. 1. match 10

    • Ded- Une petite halle en mimo
      28
    • Racing Peugeot 202
      101
  2. 2. Match 11

    • Grasset2005 - Pescarolo C60
      103
    • Wrc/quickcyb- Diorama Tirer Du Jeu Flat Out
      26
  3. 3. Match 12

    • vtr1000- Ducati 900 Ss
      85
    • Eric78 - Ferrari 312 Pb
      44
  4. 4. Match 13

    • Racing- Bugatti 35
      73
    • Did- A110 Gr4
      56
  5. 5. Match 14

    • Peugeotmep- Golf Gti
      56
    • tonton54 porsche 911
      73


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je tiens içi à m'excuser si j'ai blessé des membres et des animateurs de ce site.

Mes propos ne sont qu'une idée personelle, et non dirigée.

encore une fois toutes mes (sincères) excuses.

A+

Jamme

Jamme, pour ma part, je n'avais rien trouvé de négatif dans ton message. Tu as exprimé ton avis, qui est intéressant, rien que de très normal. On est la pour échanger. Merci à toi pour nous faire partager ta passion et tes montages et ton bon esprit (pas le cas de tous hélas, mais c'est la vie ...).

Bien cordialement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes Jamme, si tu nous avait froissé ou qoui que ce soit d'autre on te l'aurais dit, il n'y a pas de soucis

en revanche maintenant j'aimerais bien qu'on se concentre sur les votes car c'est pas folichon, plus ça va , moins il y a de votes, allez on se motive, juste pour rendre hommage a ceux qui ce sont cassé le c.l a participer, merci pour eux ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog
Ma critique était a but constructif vous l'avez transformée en un missile destructif... je ne vous en remercie pas.

Une critique constructive est aussi et surtout source de propositions pour d'éventuelles améliorations. Je n'en ai pas vu beaucoup dans ton message par ailleurs assez agressif. Peut-être étais-tu fatigué et t'es-tu mal exprimé (ça m'arrive trop régulièrement... :rolleyes:) , toujours est-il que rédigé de cette manière il ne peut qu'être compris comme une attaque envers des gens qui se cassent le tronc bénévolement pour le bien commun.

Je ne te dirai pas ce que je pense de ces procédés personnellement, mais tu m'as compris je pense.

Fin de la digression pour moi... lock.gif

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Donc, pour le prochain concours, ma proposition est d'imposer à tous les participants, la même boite, de la même marque, à monter sorti de boite, que ce soit une Moto, ou une voiture.

Jamme

Ah oui Jamme,très bonne idée.

L'année prochaine tout le monde monte une moto CGM... :siffle

Quoi,c'est pas une bonne idée...?

Bah, c'était juste une proposition constructive.

Deconnexion du mode plaisanterie et passage en mode serieux. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui Jamme,très bonne idée.

L'année prochaine tout le monde monte une moto CGM... :siffle

OK !

Mais alors on triple la durée du concours !!!!!! :lolo

Bon moi je voulais juste rajouter un petit truc puisqu'on parle d'inéquité et tout le toutim.

Mais moi, ce qui me parait vraiment injuste...

ET BEN C'EST D'ETRE OBLIGE DE FAIRE CONCOURIR UNE MOTO DANS LA CATEGORIE "VOITURES STATIQUES"

Allez hop, ça s'est fait .... :lolo :lolo

Cependant l'idée de Jamme n'est pas mauvaise du tout (voire même bonne) pour le prochain concours.

Mais le plus dur sera, encore une fois, de contenter tout le monde afin de déterminer quel modèle devra etre monté...

Ca nous promet encore de belles soirées prises de tête :lol

Bruno proposait un kit CGM, moi je propose la NSR 500 1984 de Model Hiro Factory.

D'ici l'année prochaine, j'aurais peut-être (enfin) reçu la mienne :lolo

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée de Jamme, même si ce n'est pas le lieu pour en débattre! Pour aller dans ce sens, pourquoi ne pas regarder parmis les kits récents (donc facilement trouvable à l'achat) faire voter les membres pour celui qu'il préfère. La majorité absolu l'emporte et le sujet du concours peut être trouvé?

bien sûr ,m'enfin je l'espère ,les votes ne se font pas uniquement sur le model terminé ,mais également sur la qualité et la rédaction du WIP par l'auteur ,sinon "a quoi ça sert que Ducros y se décarcasse" :D

aller bon vote et n'oubliez pas : on est là pour se faire plaisir

Lolo a entièrement raison, il ne faut pas perdre de vu dans le vote, la qualité du WIP en lui même. Cela faisait partie des "directives" du concours. Par contre, c'est sympa de voir un halle concourrir contre une voiture, une F1 contre une GT, etc. Cette saga fut passionnante et je vous remercies encore pour l'avoir organisé! :yep Ce n'est pas de la lèche, mais juste mon ressentie. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Hello!

Juste un petit mot , suis déçut par la tournure de ce fil le faux problème avait déjà etait evoquer ici .

Pour finir

A voté!

Ps; le contexte n'est peu être pas bon mais pourquoi ne pas faire une saga de l'hiver à gagner rien pas de lot juste pour le fun comme la saga de l'été, mais vu que l'hiver plus de monde fait des maquettes???

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'idée de Jamme, même si ce n'est pas le lieu pour en débattre! Pour aller dans ce sens, pourquoi ne pas regarder parmis les kits récents (donc facilement trouvable à l'achat) faire voter les membres pour celui qu'il préfère. La majorité absolu l'emporte et le sujet du concours peut être trouvé?

bien sûr ,m'enfin je l'espère ,les votes ne se font pas uniquement sur le model terminé ,mais également sur la qualité et la rédaction du WIP par l'auteur ,sinon "a quoi ça sert que Ducros y se décarcasse" :D

aller bon vote et n'oubliez pas : on est là pour se faire plaisir

Lolo a entièrement raison, il ne faut pas perdre de vu dans le vote, la qualité du WIP en lui même. Cela faisait partie des "directives" du concours. Par contre, c'est sympa de voir un halle concourrir contre une voiture, une F1 contre une GT, etc. Cette saga fut passionnante et je vous remercies encore pour l'avoir organisé! :yep Ce n'est pas de la lèche, mais juste mon ressentie. ;)

Je réponds à ton post Nico, ICI !

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...