Jump to content

Airbus A319


5TURBO

Recommended Posts

comme sur tout avion avec des hublots, ils se fixent par l' interieur, il n' y a que la partie verriere du cockpit qui se pose par l' exterieur....................mais bien souvent maintenant les fabricants remplace les hublots par des decalcos, du moins pour les petites echelles......

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Mais ils se posent sur des trous ??? :blink:

ben au début oui, j'allais le faire comme ça... mais maintenant que tu en parle, je vais les bouché... comme ceux de ma planche sont noir... dinon ceux de Revell sur la planche original, ce n'est que le tour qui est représenté, donc il reste trouer, mais certain les remplice au Clearfix.

Pour le montage ça avance pas, ça recul... j'ai tous décoller suite à quelques imperfections, la carlingue et en ce moment dans un bain de ldf.

2005919740983788625_rs.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ben au début oui, j'allais le faire comme ça... mais maintenant que tu en parle, je vais les bouché...

Bonjour,

juste une ptite idée, on se sait jamais.

Pourquoi ne pas tenter un ponçage de l'intérieur de la carlinge pour amincir les hublots,

et ensuite fixé du rhodoide ?

La masquage peut etre fastidieux, mais cela peut etre plus sympa non ??

Link to comment
Share on other sites

Oups, j'avais oubliai de vous mettre l'avancement :nondidju:ouh

Bon il est sortie de sont bain de ldf.

Merci pour vos conseils, effectivement pour le rhodoide ça l'aurais fait... mais trop tard c'est mastiquer...

2000998129022125221_rs.jpg

puis le tous ré assembler et remastiquer

2001192711988464758_rs.jpg

2005546840849807091_rs.jpg

Reste quelque retouches de mastique à refaire au niveau des ailes et au dessus du fuselage...

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...