Jump to content

Airbus A319


5TURBO

Recommended Posts

  • modérateurs

(on discute hein? on ne s'engueule pas !! pour vous en convaincre, je propose de se servir un petit apéro, de s'assoir confortablement devant l'écran et de bien se détendre avant d'aller plus lon ;))

j'ai bien précisé pour les jantes extérieures, et sur la 2è photo, c'est pas à contre jour, le soleil vient par l'arrière droit, on voit bien la jante du train aux donc on peut penser que la jante du TP droit est aussi bien éclairée et donc noire :D après si c'est la poussière de frein, je ne sais pas mais elles semblent toujours très sombres sur toutes les photos dont j'ai données le lien.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui c'est exact que sur la seconde photo ça n'est pas un contre jour.

Tu sais bien ,Benjamin,qu'il n'y pas de différences entre les roues internes et externes.Elles sont toutes identiques sur les TP.

Effectivement pas mal de photos montrent des roues sombres d'autres claires.

Le but d'une recherche de doc est d'obtenir un max d'infos sur les couleurs vraies des pièces propres,après libre à chacun de représenter les modèles propres,salis,vieillis voire ...usés et rouillés par le temps.

Si plus de doc vous intéresse je file au taf tout à l'heure je peux vous faire des clichés de roues d'A320 mais pas de chez Frontier.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Ho ben dit donc, quel déchainement pour une couleur de roue :D c'est vrais que c'est dure à déterminer sur une photos... et pi faut dire aussi que je n'y ai porter attention plus que ça :ouh bonne idée les photos, moi même faudrait que je regarde en direct, je vais de temps en temps sur le tarmac, je bosse sur l'aéroport...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...