Jump to content

Mes Dernières Boites...


highlander

Recommended Posts

Ah ben non Highlander, pas la Yamaha de Rainey.

Et notre group build alors ????

Michel et moi on t'attendais....

Bon cela dit, ca me tenterait bien d'en avoir un 2eme mais j'ai pas trop de roros en ce moment, c bien dommage :(

Link to comment
Share on other sites

Désolé Frelon, je peux te dire que j'ai vraiment pas le choix ceci dit, elle ne trouve pas preneur donc si je n'arrive pas à la vendre, je garderai mon trésor pour la faire plus tard ;)

Je lui donne encore 15 jours pour partir sinon elle restera mienne et quand je l'a commencerai ce sera avec un certain plaisir :wink:

Link to comment
Share on other sites

Désolé Frelon, je peux te dire que j'ai vraiment pas le choix ceci dit, elle ne trouve pas preneur donc si je n'arrive pas à la vendre, je garderai mon trésor pour la faire plus tard ;)

Je lui donne encore 15 jours pour partir sinon elle restera mienne et quand je l'a commencerai ce sera avec un certain plaisir :wink:

Oui je me doute bien que tune t'en sépares pas de gaieté de coeur.

Cela dit, si tu l'as pas vendue dans 15 jours, recontacte moi, j'essaierai de t'aider à t'en débarasser ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous inquiétez pas pour mes soucis, ça n'est que financier et avec notre nouvelle principauté il risque d'en avoir de plus en plus :lol v'la ce que c'est que de travailler plus pour gagner moins quand on est ouvrier :lolo

J'vous avoue que depuis ce soir j'ai quand même du mal à me faire à l'idée de m'en séparer, c'est ma dernière boite (sauf un char et une boite et demi en cour :P ) donc j'me la met de côté jusque ma dernière tartine et si je le doit vraiment, je la remettrai sur le forum avec une priorité pour Frelon qui c'est manifester le premier ;)

Merci pour vos messages et pour les MP que j'ai reçu (hein biloute :D ) et n'oubliez pas de me débarrasser de ce char :yep pour le moment je me rachete mon YZR.. c'est con mais ça me fait plaisir.. :wub: vous m'avez remis la patate, merci à tous... :po

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non Highlander, pas la Yamaha de Rainey.

Et notre group build alors ????

Michel et moi on t'attendais....

Bon cela dit, ca me tenterait bien d'en avoir un 2eme mais j'ai pas trop de roros en ce moment, c bien dommage :(

:+1

en esperant que tes problemes se reglent au plus vite , j'ai donné et je te comprend .

et pour le GB pas pressé. prends ton temps on t'attendra t'inquietes pas il y a plus important.

allez bon courrage , ca va le faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...