Jump to content

Jantes 1/43


ptitmotard46

Recommended Posts

Salut,

Pour ceux qui comme moi s'amusent à refaire une petite santé sur des solido bien fatigué, voici une petite astuce pour mettre des jantes un peu plus sympas que celle d'origine pour pas cher :nanana

La technique est simple, il suffit de chercher les petites voitures au rayon jouet de votre supermarche, généralement Hotweels présente des modèle plutot sympa pour un cout dérisoire, 1.70 euro pour moi. Mais comme deux phots valent mieux qu'un long dsour place aux images (ne faites pas attention à la peinture de la carrosserie à refaire, ni même au placement des roues qui sont posés à blanc)

q7t3l5ru.jpg

5qkra9xa.jpg

zcgups7h.jpg

jvwk1o4u.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est même plus des pneus à ce niveau là c'est juste une bande de caoutchouc directement posée sur la jante :lol

c'est très moche, mais effectivment, avec de bons pneus, çà parait crédible ;)

je lorgne souvent également dans ce genre de récups, mais dommage cependant pour la finition et le manque de variétés....

Link to comment
Share on other sites

c'est même plus des pneus à ce niveau là c'est juste une bande de caoutchouc directement posée sur la jante :lol

c'est très moche, mais effectivment, avec de bons pneus, çà parait crédible ;)

C'est vrai que sa fait un peu tunning et que sur une turbo c'est pas du meilleur gout, mais pour le cout je pense que sa vaut largement l'origine que voici:

9w8jw21p.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...